| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Ils sont cons ou bien ? Un milliard pour une telle banque c'est pour ne pas faire l'affront de proposer 1 euro et finir de faire paniquer tout le monde, mais c'est assurément que ça vaut |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 14:23:12 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
redlerouge | Et on peut se dire que ubs doit pas être en super état non plus... |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 19-03-2023 à 15:08:12 --------------- Force et Honneur |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les banques n'avaient pas passés un "stress test" parfait'ment concluant indiquant qu'elles pouvaient supporter une chute de météorite sur Wall Street ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
redlerouge | Hâte de voir mes potes exilés en suisse, vantant un système liberal non interventionniste, idéal et pure, revenir en France : "ce pays collectiviste et soviétique" Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 19-03-2023 à 18:28:51 |
Ashkaran Le Patron | Ça va finir au rachat de CS pour 1CHF. Message édité par Ashkaran le 19-03-2023 à 17:13:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
no_gods Uplifting trance ! | J'aimerais bien comprendre comment le CS pourrait accepté d'être racheté par l'UBS sans passer par une assemblée extraordinaire.
|
Ashkaran Le Patron | Pardon mais l rachat de svb uk par hsbc uk a été très rapide, sans ag pour valider le processus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramsesmeu French speculator |
La semaine s'annonce mouvementée, avec cerise sur le gâteau FED, BOE + BNS Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 19-03-2023 à 17:24:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je dirais la DB --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator | Cours à 0.5 donc... |
Koolklem Rooftop Korean | Ça va devenir un sacré acteur du wealth management UBS --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | 100 milliards ça doit être le budget total de l'état suisse, non ? Edit : c'est même plus : 77 milliards pour 2022 (sur un pib de 800) Edit2 : la dette publique suisse est actuellement de 79 milliards, donc la Suisse va plus que doubler la dette du pays pour sauver CS Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2023 à 18:06:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 | Est ce que débit suisse va accepter ?
Message édité par gundam13 le 19-03-2023 à 18:08:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramsesmeu French speculator | Je vais avoir mal à mon CHF |
arkeod Lurkeur since '01 | On avait dit pas de contagion --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Ouch ! Une petite loi pour renflouer avec l'argent de l'évasion fiscale ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus | L’évasion fiscale c’est plus simple en France qu’en Suisse comme le disait mon prof de fiscalité |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |