| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 02:57:52 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | "Venture Communists" --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem | En tout cas on a encore eu le droit à beaucoup d'experts en mode ça va saigner lundi et visiblement une nouvelle fois ça n'en prend pas la direction |
Phil Traere | Le Reverse topic / Jimmy Cramer / Fofo Bourso c'est toujours un succès --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
redlerouge |
Héhé! C'est un combat entre les optimistes et les pessimistes ça |
ramsesmeu French speculator |
|
maximizeup |
|
Kupfer Chalcolithique |
PierreQuiRouIe | On dirait que la médecine préventive n'a fait aucun progrès depuis 20 ans. --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 07:35:29 ![]() ![]() |
Phil Traere | Je vais peut etre acheter des calls BNP, UBS et JPMorgan dans la journée en fonction de la situation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cette mauvaise foi --------------- Trader en marketing |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
serenitesoleil |
Faire du market timming c'est présomptueux pas humble ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
redlerouge |
J'explique justement que je ne sais rien, et que par sagesse je me retire du jeu qui se complexifie. |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
redlerouge |
Je ne sais rien sur la faillite de ces banques et par expérience, je préfère vendre a un moment qui me semble opportun. Message édité par redlerouge le 13-03-2023 à 08:24:55 |
swyffer |
|
chienBlanc |
H2N3 |
|
Koolklem Rooftop Korean | La Team Liquide déjà en train de retourner se terrer dans les ténèbres
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lEAmas на зарееее | Même l'USDC va repeg |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2023 à 09:10:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Allez, une petite louche de BNP pour pas être venu pour rien
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2023 à 09:12:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | J'en ai plein déjà --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | Ils y vont fort
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-03-2023 à 09:26:16 |
arkeod Lurkeur since '01 | On verra bien les chiffres de l'inflation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je m'incline face a la FED --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On parle de 2,5K€ investis. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-03-2023 à 09:36:15 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |