| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:25:20 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a déjà la grosse tête --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dd_pak | Je redrap même si je performe autant avec ou sans vous lire… je reviens pour le loisir Message édité par dd_pak le 14-02-2023 à 20:43:44 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
SaucissonMasque |
Pzu |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 22:14:09 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus |
PierreQuiRouIe | Palantir +21% Pensées à Scipion qui m'avait convaincu de cliquer sur le bouton achat Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 14-02-2023 à 23:13:48 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke | Air India signe un contrat record avec Airbus et Boeing prévoyant l’achat de 250 avions européens et de 220 appareils américains
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
adriiiiien |
Drizzt |
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Unilever hier et augmentation du dividende de 8%, ça se prend --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina | tout le monde à son ETF cuivre n'est-ce pas ?
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga | Kering verte après avoir fait -5% ce matin. Il y a vraiment des gens qui courent après le papier et rachètent chaque baisse |
robind75 | Musk qui a besoin de 12 mois pour trouver un nouveau CEO au moins meilleur que lui pour Twitter --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
NewLook |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Voilà pourquoi je disais que total va casser cette barrière des 60/62€
Message édité par gundam13 le 15-02-2023 à 10:04:17 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Lien avec l'enquête Mediapart et les ecoutes de son PDG qui avoue faire de l'évasion fiscale non légale ? --------------- Trader en marketing |
ironpanda |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-02-2023 à 10:18:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-02-2023 à 10:26:07 |
Ascio |
vingte |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non mis sur écoute par son service de nettoyage. --------------- Trader en marketing |
cisko |
En effet c'est plus clean de parler de montage fiscal, même si c'est pareil en soit |
cisko |
Pas légal donc preuves pas recevables non ? Enfin ça permet dans doute d'ouvrir une enquête mais ceux qui ont mis sur écoute illégalement doivent aussi être jugé |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |