| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:51:48 ![]() ![]() |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
gerard bouchard | Encore 0.3% de hausse et mon PEA passe en positif AT.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
Voilà le signal de vente que j'attendais ! Merci. |
arkeod Lurkeur since '01 | Vrais ont déjà commencé à écrémer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
-Patrick- |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
belisarios |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.agefi.fr/asset-manageme [...] ion-357188 Deux tiers des économistes interrogés par le World Economic Forum anticipent une récession en Europe.
Message édité par free-riders le 16-01-2023 à 14:17:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
J'ai pris du Latécoère que j'ai revendu 2 jours après. Et je compte vendre la plus part des valeurs qui on surperformees. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM |
|
redlerouge |
|
belisarios |
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 16-01-2023 à 15:15:01 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
burnout62 | Ça a été démontré plus d'une fois que rater les grosses hausses ça fait mal. Donc hold. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 16-01-2023 à 18:13:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 | Quid de rater les grosses hausses du BX4 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko | y a un mécanisme quelconque du CAC40 qui fait qu'en "valeur" on est sur les mêmes ATH qu'en 2000 là ou le SPY a fait x4 ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-01-2023 à 15:48:52 |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-01-2023 à 15:56:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
glandoll |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |