| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 17:12:19 ![]() ![]() |
toji i am disappoint | BX4 sur 1.1 ça semblait tellement une aubaine |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-01-2023 à 17:23:20 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | PAN PAN ça tire à vue --------------- Trader en marketing |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 17:46:06 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaucissonMasque |
|
mike-kan Carperdiem | FED'S DALY: INFLATION WILL NOT BE REDUCED TO 2% IN THE COMING YEAR.
|
cisko | +5% en daily sur le CTO/meme stock (SNOW/PLTR/BABA/ARKKx3 long) mais toujours à -38% bon heureusement qu'il pèse que 1/8eme du PF non meme stock Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:26:44 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est même en half-daily vu l'heure ^^ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ils fument quoi saxo ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:34:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan mais les mecs ils transforment 79$ en 13€ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:40:57 |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouverture : 1.02 et là 1.07
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
j'ai édit, tout me parait cohérent, c'est surtout que t'as des frais de ouf Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:42:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
H2N3 | Nasdaq qui va réussir à clôturer rouge |
lEAmas на зарееее |
|
nicotchtch |
|
cisko |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Des gens regardent encore le DJ en 2023 ? Message édité par free-riders le 09-01-2023 à 19:50:54 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
H2N3 |
adriiiiien |
|
cisko |
SNOW y a quelque chose à en sortir pour le LT amha Message édité par cisko le 09-01-2023 à 19:59:36 |
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas LVMH a fixé un nouveau ATH
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | et kodak ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mike-kan Carperdiem |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | > Salut chat, kiwai fait pas son job alors propose un sondage à 1 question et 8 réponses sur l'estimation de la performance de l'indice S&P 500 en fin d'année avec un peu d'humour.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 09-01-2023 à 22:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |