| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:53:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Instant
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Karma-design |
Je reviens d'Égypte, je ne suis plus surpris que ce Canal ne fonctionne pas correctement --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu reprends à combien de TT par semaine ? --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | 3j par semaine je vais aller pointer le nez au bureau. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:08:36 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko | je crois que cette année, je vais me mettre au télétravail aka home_glandouille marre d'être le seul 100% sur site & du coup être toujours celui qu'on appelle quand y a un soucis Message édité par cisko le 09-01-2023 à 09:23:54 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ca reste quand même très correct. Si ton boulot n'est pas a 3H de trajet bien entendu --------------- Trader en marketing |
cascayunga | Mon PF qui fait +0,0034% aujourd'hui. Journée épique |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 09-01-2023 à 09:46:53 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | rougelered tou ze moun --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
redlerouge |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
redlerouge |
|
Koolklem Rooftop Korean | Beau portefeuille de 2011
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Phil Traere | Vente d'un Put sur URW strike 42 échéance mars 23, prime encaissée 110€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | BABA +5% en pré-open |
Karma-design | BABA qui surperforme ce marché jeu avec l'insolence du premier de la classe en passe d'intégrer l'X après avoir redoublé sa 1ère. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 | Je crois que LMVH est revenu en ATH, non ? Très content de mes LVMH. Hermès aussi, mais j'en ai qu'une... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Modération | Posté le 09-01-2023 à 11:40:15 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
requiem666 For a Fuck | Powel parle demain. |
LiamManziel Inactuel | T'as fait une perf positive avec du Korian et du Bic en YTD ? Ben mon vieux ...
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 09-01-2023 à 12:05:47 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 09-01-2023 à 12:10:58 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LiamManziel Inactuel | Ce qui est cocasse c'est que ce sont les plus cons, genre D'jayson, Deanerys, Mouss et Vanessa qui vont le plus entrainer cette saloperie pour avoir difficilement 12 au DS de Français de 3e, pour ensuite se plaindre d'être inutiles économiquement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 09-01-2023 à 12:27:28 |
glandoll |
|
zad38 | Ne pas oublier les apports ! |
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |