| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:56:22 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 15-07-2022 à 21:14:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | suppositoire transitoire....
|
PierreQuiRouIe | L'inflation touche la base de la pyramide de Maslow là, c'est grave --------------- Mon portefeuille |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 15-07-2022 à 21:47:02 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 22:06:22 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Début
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2022 à 22:40:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon | Avec l'article en question
--------------- Laurent est mon fils. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | L'information la plus importante serait de connaitre l'assureur du Ford Transit en question ... et le shorter car ca risque de piquer en indemnisations
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 15-07-2022 à 22:59:06 |
double clic Why so serious? | AF et RNO qui mettent la misère au LQQ aujourd'hui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 00:03:30 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Coucousalutin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Un peu comme Tesla aussi au bord de la faillite à un moment. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
6uigu1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 10:22:44 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Glouglouton | T'as le zgeg de coincé
|
-Patrick- | -soit te retirer sec avec le risque d'être amputé du zgeg
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
#stratégie
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-07-2022 à 12:44:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slynox |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
standalone |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Niel finira par faire le P2P de la boîte un jour. Marchés du crédit pas optimaux en ce moment donc ça prendra du temps |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-07-2022 à 13:18:02 |
glandoll |
|
cisko |
La "misère" rno/af à +6 là où le LQQ est à +5% |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 14:02:43 ![]() https://fr.investing.com/news/stock [...] fa-2103770
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |