| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:46:17 ![]() ![]() |
solarfall | Ah bah bravo les singes ! --------------- More wine, less talking. |
zad38 |
|
Ashkaran Le Patron |
vazyvite |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
valentin |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:18:52 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
requiem666 For a Fuck | Ah oui je croyais qu'il était déjà détaché depuis un moment comme je regarde de loin en effet. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean | Excellente prise de position du Président Biden --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:37:14 ![]()
|
kokola !!! | Point de situation de mon PEA
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La guerre ça provoque un krack ou ça dessine juste un petit V sur les cours de bourse ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
FRAUDULENT |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga | J'ai voulu faire un petit virement vers mon CTO degiro, le premier en dehors de celui effectué lors de l'ouverture du compte, et il a été refusé par Degiro (sans autre info) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est pour t'éviter de perdre encore de l'argent Message édité par DeltaVega le 23-05-2022 à 11:00:18 --------------- Trader en marketing |
cascayunga | J'irai le perdre ailleurs si c'est ça |
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 23-05-2022 à 11:25:41 --------------- More wine, less talking. |
cascayunga | Ok merci Sooy moa je vais regarder Message édité par cascayunga le 23-05-2022 à 11:27:23 |
cascayunga |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Instantané ici entre Bourso et Degiro, mais effectivement j'avais mis à jour le RIB quand ils avaient fait la bascule (et qui est d'ailleurs celui que je déclare sur le formulaire 3916 des Impôts). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
cisko |
|
solarfall | la différence c'est que le covid, personne ne savait rien dessus.
cascayunga |
|
solarfall |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Rasthor |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-05-2022 à 14:20:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
Et House of Cards.
|
devil may cry |
|
solarfall |
arkeod Lurkeur since '01 |
L'euro est passé sous le dollar ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |