| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:39:31 ![]() ![]() |
adriiiiien | Peloton, Palantir, Coinbase, ça risque de secouer |
LOL POLARISE cadre en trading | Wood en sueur --------------- Le monsieur arrive. |
xtress Feu sauvage. | C'est le WSB français ici, non? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
glandoll |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 12:03:37 ![]() Bonduelle j'espère les petit pois |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 12:05:21 ![]()
|
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 07-05-2022 à 12:17:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 12:07:29 ![]() ![]() |
zad38 |
-Patrick- | Merci pour vos encouragements. --------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zad38 | Je mise sur le canidé neige. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
SaucissonMasque |
|
Phil Traere |
Kurto? Seb? La bonne, l'épouse ou le banquier ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | C'est bien calme par ici |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
En Europe, particulièrement le cac finit bien rouge sur 1 semaine et on a tjs pas eu de hausse de taux |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2022 à 14:09:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading | Je l'ai dit et le redis, j'aime beaucoup ce que vous faites monsieur 57s. --------------- Le monsieur arrive. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée | Elle a mûri. |
cascayunga | 'jour |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2022 à 14:13:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
-Patrick- |
glandoll |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
glandoll |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 07-05-2022 à 14:43:56 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La page précédente était pourtant vraiment dans le thème bourse, avec sa page couleur saumon |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 07-05-2022 à 15:02:51 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les détenteurs de bonds pour limiter la volatilité de leur portefeuille doivent être écœurés de ce début d'année. |
requiem666 For a Fuck | J'ai peur les amis, j'ai très peur de la semaine prochaine. Soit greenance rebond avec les shorts qui couvrent soit gros décalage du support SPX sous son support qui a été testé déjà 5 fois (cette fois ci est la 5 ème) sans signe de continuation évidente de bull market.
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 07-05-2022 à 15:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |