| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Phil Traere |
La pépite --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | Renforcement sur Rothschild et cie ce jour...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-05-2022 à 20:52:28 |
cascayunga | Bordel Patoch |
maximizeup | Patoche qui régale, bravo ! |
valentin |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Nøøb |
Slyde Lizard of the Coast |
free-riders Je ne suis simplement pas là | À l'imprimante --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Nøøb | C'est marrant ça |
cascayunga |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a remis une nouvelle cartouche là. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Awaer |
Pzu | NASCOCK BROS |
LOL POLARISE cadre en trading | Question ETF, les frais des ETFs leveragés devraient augmenter avec la montée des taux ? --------------- Le monsieur arrive. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
J'ai commencé par l'ITW de Lapin : c'est du contenu exclusif !
|
roc0 | Hello,
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si URW c'est OK Noob. --------------- Trader en marketing |
goldex | EWLD |
Felire |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 | Scorpion Capital
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai lu Scipion Capital. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 02-05-2022 à 23:57:04 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke | On fait quoi de albioma (en pea) ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JB0660 |
rambuteau |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kanak | Juste excellent à mettre en FP du topic épargne Message édité par kanak le 03-05-2022 à 08:05:11 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2022 à 00:50:15 ![]()
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 03-05-2022 à 01:14:41 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
eloupo |
|
Glouglouton | Très bon la Patoche TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |