| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 02-05-2022 à 10:12:19 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:12:08 ![]() ![]() |
Nico77 | Le CW8 qui résiste super bien. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Taliesim |
Rasthor | C'est le calme plat sur mes actions anglaises.... bon, c'est jour férié aussi. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-05-2022 à 10:20:27 |
Awaer |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et donc, a 9H50, -150points sur le CAC40 en moins de 5 minutes ? Lookoom te sent pas obligé de commenter chaque mouvement des marchés avec des formules toutes faites, on va finir par comprendre que ta plus-value sur le sujet est nulle --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:21:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Bref: quel gros s'est fait margincaller ce week-end et sort de force en vendant l'europe ? |
LooKooM |
|
|
|
teepodavignon |
cascayunga |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On dirait bien que quelques raies du fion commencent à suinter dans la team full investi --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 |
|
NewLook |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 02-05-2022 à 11:15:58 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
solarfall | Ca serait une bonne nouvelle, j'ai plutôt l'impression graphiquement qu'on est dans Anxiety / Denial --------------- More wine, less talking. |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 02-05-2022 à 11:31:37 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM | Oui, plutôt moitié de la chute que 70/80% de la chute je dirais |
cascayunga | Pris de l'Auplata ce matin à 0.026 avec un take profit à 0.029
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Suzebull |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
si ce que je dis est vrai, j'ai l'impression qu'il faut remplir çà :
https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] 4_3897.pdf
https://www.impots.gouv.fr/sites/de [...] 4_3871.pdf la question, c'est que deviennent ces MV.....sont-elles reportables et donc imputables ? parce que dans mon cas, çà va, c'est pas gravissime si je déclare pas. mais dans le tien.....3000€ tout d'même. si tu peux imputer cette perte sur tes gains, çà doit quand même vachement réduire la case VG c'est pas clair leur truc. mais je pense franchement que çà vient des transactions sur valeur dollar. ils considèrent que vu qu'ils ont converti ton achat de valeur dollar, en euro, puis à la vente l'inverse, à une valeur €/$ probablement différente à chaque fois, c'est comme si tu avais fait une transaction sur les devises, et donc sur un IFT. j'en mettrais ma main à couper. edit : à priori, c'est imputable sur gains actions et reportable : https://admiralmarkets.com/fr/forma [...] te-trading Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2022 à 12:13:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 11:46:56 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je dirais même que les détenteurs de CW8 sont en possession de 93% du PHJ.
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |