| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 11:55:06 ![]() ![]() |
cisko |
|
solarfall | Bizarre le truc de ce matin quand meme.
--------------- More wine, less talking. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça doit être subjectif, car je trouve que un investissement boursier acheté à 100 qui se trouve présentement à 93, c'est l'épaisseur du trait. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
CW8 à 300 en janvier 2020. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Astroya | Ce serait pas plus pertinent de juger la baisse du world en USD ? On est plutôt à 12.5% de baisse.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:05:37 ![]() ![]() |
Phil Traere | Le topac Macron avec Lookoom en modo, à coups d'écologie et d Antechrist @patrick57s si tu cherches l'inspiration --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 02-05-2022 à 13:24:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 02-05-2022 à 13:35:47 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tenter de prendre des shorts sur les techs US perso --------------- Trader en marketing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La petite musique devient vraiment difficile à entendre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim | Je vais prendre du SOITEC, ça descend bien. |
bob_de_dallas | Du monde sur RedBox (RDBX) ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bob_de_dallas |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je viens de voir que Jeff Bezos était passé BEAR sur les technologies US --------------- Trader en marketing |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Taliesim |
Pzu |
|
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 02-05-2022 à 15:50:11 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | Voleur....
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @evildeus +35% en avril |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |