| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
Message édité par Awaer le 26-04-2022 à 21:52:22 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:51:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pzu | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:55:51 ![]() Bon ça va nous faire de beaux points d'entrée demain, tout ça. Chic. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
adriiiiien |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le nasdaq est cassé ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
adriiiiien |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:04:49 ![]() ![]() |
Pzu | Pas encore, mais quand y'aura un miss des earnings de MSFT et GOOG, là il sera p'têt suffisamment cassé pour déclencher les circuit breakers Message édité par Pzu le 26-04-2022 à 22:06:40 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça se passe pas trop bien pour Alphabet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Après la Pologne plus tôt
|
arkeod Lurkeur since '01 | Google - 10% sur la journée. L'occasion d'une vie de recharger j'imagine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Drizzt | Microsoft
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 22:16:53 ![]()
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phil Traere | Les louches qui arrivent vendredi ou lundi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | One of us --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bons résultats de Visa aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerard bouchard |
Si ça peut te rassurer, ici on nous a annoncé une enveloppe de 1.6%. Conformément au chiffre insee de l'inflation publié en Décembre |
SirConstance |
Merci de ton service pour le pays, les banquiers centraux peuvent dormir tranquille Message édité par SirConstance le 26-04-2022 à 22:33:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga | Mon soda Agrume zéro Auchan a baissé de 10 cts depuis la dernière fois, soit -10%. Je ne l'ai jamais vu aussi peu cher. Je considère l'inflation comme terminée. Jerome avait raison |
Glouglouton |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 22:51:06 ![]() -6% en after pour Google, le titre n’est pas trop sanctionné pour l’instant. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 22:51:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les bonds ont arrêté d'être corrélés aux actions, on peut se rassurer avec ça |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babysnoopy | Je vois que le marché salue mon retour dans le game. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gerard bouchard |
Tu peux éditer s'il te plait, car c'est à cause de posts comme le tien que l'antisémitisme augmente ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |