| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 18:33:08 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
cascayunga |
|
zad38 | Au cas où certains sont intéressés par les Daubasses, ils vont augmenter le prix des abonnements de 1/2 ans à partir du 2 mai (119 à 169€ pour un an), et limiter le nombre d'abonnés à 2000. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-04-2022 à 18:45:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est dû à l'augmentation du coût des matières premières ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'augmentation de l'abonnement est transitoire. --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
Bon ok ça concerne le ouest france Message édité par mattgiver le 25-04-2022 à 19:19:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 19:24:10 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 19:35:28 ![]()
De ce point de vue on est vraiment sur le scénario de la respiration de marché de 2015-16 - ça avait baissé sans raison, jusqu'à ce qu'un jour les mecs se rappellent que l'effet de composition en bourse est exponentiel. L'autre comparaison intéressante, c'est 2011 - une autre sortie tumultueuse de récession, avec une pression inflationniste transitoire, qui avait conduit la BCE à monter les taux, puis à se raviser rapidement, une fois qu'il était clair que l'environnement était en fait déflationniste... comme aujourd'hui Mise à jour sur l'historique des traversées du désert sur le Nasdaq (Composite) : mai - juillet 2019 : 41 jours, -10% Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 19:38:40 |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
no_gods Uplifting trance ! | Lorsque je lis les posts de Scipion8 je suis rassuré quant à l'avenir puis je lis ceux de Sirconstance et là je m'inquiète |
arkeod Lurkeur since '01 | Les porteurs de mauvaises nouvelles sont rarement bien accueillis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Du moment que tu rigoles de ceux de Vonfake
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
Le petit côté palpeur de cul de vache et bon vivant qui rappelle vaguement Chirac peut être ? |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Koolklem Rooftop Korean | Tous les jours il va y avoir une nouvelle rumeur, vous allez pas toutes les faire jusqu'en juin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | free-riders côtoie les Oummains --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Le Patron |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui lui annonce le stock split d'Alphabet ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babysnoopy | Ouverture de quelques microlignes aujourd'hui :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicotchtch | Érection US |
Phil Traere |
On annonce l IPO de Facebook prochainement. Restez à l'écoute --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gimmeshelter Breton abstème... |
burnout62 | Elon Musk rachète Twitter, valorisé à 44 milliards de dollars
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
arkeod Lurkeur since '01 | On a marché sur la lune. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Askip la seconde guerre mondiale est finie --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |