| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:02:32 ![]() ![]() |
Requiem |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe | Le macronisme, c'est l'AT de la géopolitique. S'il y a une guerre, ça sera MALGRÉ les efforts de Macron. S'il n'y en a pas, ça sera GRÂCE aux efforts de notre guide suprême. Face je gagne, pile tu perds. Vous pouvez alerter --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! | La gueule du cours du Crédit Suisse n’empêche. Une chute de 90% depuis ses plus hauts historiques en 2007 |
nicotchtch |
|
vazyvite |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-02-2022 à 09:33:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:31:12 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Phil Traere | -0.14% pour CS, faut croire que les scandales sont pricés --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
chienBlanc |
nicotchtch |
Taliesim |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-02-2022 à 10:12:31 |
Babouchka You're no fun anymore | c'est passé en rouge, j'ai raté l'annonce de l'invasion ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crashray |
Message édité par crashray le 21-02-2022 à 10:29:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor | Ah oui, les marchés sont fermés aux USA. |
twrch |
vonfleck oculos habent sed non vident | 100% de hausse sur Auplata mining ....bon on part de tres bas!
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
nicotchtch | Pari que les futures US seront rouges avant la fin de journée
Message édité par nicotchtch le 21-02-2022 à 10:57:51 |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 21-02-2022 à 10:58:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Déjà 6 candidats validés dont Jean Lasalle Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 11:34:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rasthor |
|
vazyvite |
vazyvite |
|
cascayunga |
Felire |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | stagflation... |
cisko |