Comment vous expliquez que le pea pme n'ait aucun etf (monde) synthétique pour susciter l’intérêt de ce placement?
Je pense que la clientèle arrivant à remplir au maximum le PEA avant de s'attaquer au PEA-PME est trop faible pour que ça soit intéressant pour Amundi de lancer un nouveau produit. Déjà que les ETFs sont loins d'être hyper profitables pour eux ...
Je pense que la clientèle arrivant à remplir au maximum le PEA avant de s'attaquer au PEA-PME est trop faible pour que ça soit intéressant pour Amundi de lancer un nouveau produit. Déjà que les ETFs sont loins d'être hyper profitables pour eux ...
Objectivement si on m'avait dit cela il y a 5 ans je ne l'aurais jamais cru.
Le bien que fait Macron aux affaires en France est incroyable.
Du prisme du forum avec des profils qui peuvent en profiter sûrement Par contre on arrive toujours pas à accueillir les usines de production C'est vers l'Allemagne ou les pays de l'est que se tournent les industriels (usine tesla, intel et d'autres)
Si tu devais résumer les actions/décisions/lois qui ont été mises en place pendant son mandat pour créer ce climat, tu retiendrais quoi?
les passages piétons pour traverser la rue
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.