| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 00:38:26 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 04-01-2022 à 03:18:15 --------------- feed |
mam |
--------------- feed |
Setlel | Les USA en un verdict
|
arkeod Lurkeur since '01 | 1m de cas Covid aux US en 1 journée
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
robind75 | Abyonix met du temps à coté ce matin, apres une autorisation d'utilisation partielle sur les cas graves de COVIT.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 04-01-2022 à 09:07:21 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 | Teleperformance et as system au plus haut |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 09:05:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-01-2022 à 09:11:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Le Patron |
maximizeup |
cisko |
|
Felire |
mattgiver joueur de bouse |
biosynex +2 à l'open - 2 même pas 1/2 heure plus tard par contre gros volume . Bon cogra et orapi compensent pour l'instant Message édité par mattgiver le 04-01-2022 à 09:30:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
feuyeb | intrusion dans le club PEA 100 |
mam |
Plymouth Double-expert marchés financie | il serait temps qu'Eurofins ou Sartorius fassent un peu de communication pour ne pas prendre l'eau. Je propose un rachat d'action avec l'argent du COVID Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 04-01-2022 à 09:41:18 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Threal | Encore Josianné. |
zad38 | J'me mets bien depuis hier là, la revanche des stocks ringards Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 04-01-2022 à 10:02:15 |
maximizeup |
Bonne idée |
devil may cry |
|
WRC80 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
cascayunga | Josiane qui va faire sa perf historique moyenne en une semaine et demie |
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce que chienf va encore écrémer aujourd’hui du coup !? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
maximizeup |
Y a un peu de lag sur les écrémages vers F€ à 48h sur AV |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2022 à 10:45:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 10:50:17 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |