Faillite Evergrande
Variant tueur Omicron Troupes russes en Ukraine
Israel prêt à raser l'Iran
Hyperinflation incontrôlée des coquillettes
Prochains earnings TSLA décevants
...etc... le newsflow est permanent si tu as le bon mindset
China Evergrande extend loss to over 17% in Hong Kong to hit HK$1.83 after it said there was no guarantee it would have enough funds to meet debt repayments, prompting provincial govt in Guangdong, where Evergrande is based, to summon its chairman.
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 06-12-2021 à 09:01:10
Le plus surprenant c'est qu'il y ait des acheteurs dans le carnet d'ordre à -17%
Time to buy.
Kathie est perdue dans les bois depuis un petit moment, et vu la gueule de son PF, j'essaye d'en avoir le moins en commun avec elle.
Pour ça que je fais 10% sur l'année quand en fait 150
Sinon Carmat et cette excellence a la fronssaise on en parle
-20% !
Citation :
L'entreprise française Carmat a annoncé vendredi "suspendre volontairement à titre temporaire" les implantations de son coeur artificiel Aeson, après "la survenance d'un problème qualité ayant affecté certaines de ses prothèses", selon un communiqué.
Carmat suspend temporairement l'implantation de son coeur artificiel
Ca c'est exactement le genre de news qui me plait (au niveau boursier, en dehors de ça je préfèrerais que tout aille comme sur des roulettes pour eux et les patients), gros potentiel de gadin lundi avec j'espère un petit rebond à la clé
Faillite Evergrande Variant tueur Omicron Troupes russes en Ukraine Israel prêt à raser l'Iran Hyperinflation incontrôlée des coquillettes Prochains earnings TSLA décevants ...etc... le newsflow est permanent si tu as le bon mindset
Rien de nouveau depuis vendredi donc. C'est pricé.
L'entreprise française Carmat a annoncé vendredi "suspendre volontairement à titre temporaire" les implantations de son coeur artificiel Aeson, après "la survenance d'un problème qualité ayant affecté certaines de ses prothèses", selon un communiqué.
Peut être la seule boite où je pourrai investir par soucis du bien commun M'enfin là, la nouvelle pique un peu. Peut être l'occasion de rentrer à vil prix.
Peut être la seule boite où je pourrai investir par soucis du bien commun M'enfin là, la nouvelle pique un peu. Peut être l'occasion de rentrer à vil prix
J'en avais plein dans mes FCPI de Truffle Capital.