| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:08:29 ![]() ![]() |
Drizzt |
arkeod Lurkeur since '01 | Fin de partie pour Evergrande donc ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
as253 Loucheur averti | Louche prevue sur Embark a l'IPO |
LooKooM |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Pzu | Bonjour. En ce jour inconcevable où le NASCOCK est rouge, et afin de rassurer les esprits malingres pour leur éviter de ruiner ce weekend prolongé tant escompté, je vous offre mon Analyse Technique formulée avec la rigueur la plus stricte Ne me remerciez pas Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-11-2021 à 20:52:12 |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes dernieres opés....
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:38:49 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Le Growth saigne.
Message édité par SD Plissken le 10-11-2021 à 21:23:50 |
Nyast Protoss forever | Entre Moderna, Biontech, Affirm and Upstart hier et aujourd'hui, la moitié des lignes de mon PF sont à -25%. J'ai le combo lapin gagnant Message édité par Nyast le 10-11-2021 à 21:28:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SirConstance | Ce n'est pas comme si je n'avais prévenu personne --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils n'ont pas payé leur dû à tout le monde donc techniquement il y aurait défaut si j'ai bien compris. J'ai pris des puts baba du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
Slyde Lizard of the Coast | WORLDLINE (FR0011981968) / EXECUTE (49.15)
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
SirConstance | Gros miss de Disney sur toute la ligne, -5%. Discovery+ a gagné plus d'abonnés sur Q3 que Disney+ Message édité par SirConstance le 10-11-2021 à 22:25:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Beyond Meat et Bumble c'est pas la joie non plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Trotamundos |
|
arkeod Lurkeur since '01 | T'avais une chance sur 2 que ça fasse + ou -20%, quels que soient les résultats des earnings J'ai de plus en plus l'impression que la vraie martingale c'est de jouer la volatilité et c'est probablement solidement institutionnalisé ces derniers mois. Peu importe si ça monte ou si ça descend, du moment que les variations sont élevées et rapides. Message édité par arkeod le 10-11-2021 à 22:39:16 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
SirConstance | Plutôt 80% de chance dans le cas de BYND --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 22:51:52 ![]() Vous pensez quoi de cette action ? avec le coronavirus, c'est peut être une occasion à saisir ?
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maximizeup |
Ok Nicolas Chéron |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2021 à 22:58:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 23:10:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 23:11:22 |
Nyast Protoss forever |
Et Upstart, les earnings qui font deux fois mieux que prévu: vlan -25% dans les dents. Faudra m'expliquer, j'ai pas compris. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 10-11-2021 à 23:15:26 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il n'y a rien à comprendre dans beaucoup de cas Il faut parier dans les 2 sens avec des options --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |