| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
belisarios | [
Message édité par belisarios le 16-10-2021 à 16:09:35 |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
belisarios |
|
Glouglouton |
toji i am disappoint |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 20:54:26 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
calculusdifferentius |
Sur AV t'as varenne global qui est un de leurs fonds (moins de levier je pense), ils ont assez bien joué le covid, la baisse a bien été amortie Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 16-10-2021 à 21:02:28 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Totalement, sélection c'est la version boostee Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 16-10-2021 à 21:05:18 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Le Patron |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Rasthor | La boite de base de Warhammer Underworlds passe a £65, soit 30% de plus par rapport a la saison 2020 (qui etait a £50). |
6uigu1 |
|
Ashkaran Le Patron |
Web4444 | Je corrige un truc que j'ai dit sur Saxo: en cas d'expiration (de put en tout cas), pas de frais, alors qu'il est mentionné que si dans la brochure tarifaire |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Le Patron | Je suis en mode sous marin au meeting de Melenchon à Reims, je suis tombé nez à nez sur Garrido et Corbières. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 09:43:49 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Ashkaran Le Patron | À priori, ils sont là, ils sont laaaaaaa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
belisarios |
Message édité par belisarios le 17-10-2021 à 10:59:46 |
evildeus |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
belisarios |
|
evildeus | C’était bien le mois dernier |
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 17-10-2021 à 13:03:46 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-10-2021 à 13:21:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |