| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 10-07-2009 à 13:25:03 |
Joyrock |
|
AirbaT Connection timed out | Le plus bas est à 3000.42. La stat US pour dévisser ? |
freeza01 | * Indices
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Allez sous les 3000 !!!! --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
michel 1664 Patriote | Je passe en trombe juste pour voir les éructations de joie face à ce franchissement éclair des 3000 |
Ethnik ...At the speed of life | |
Joyrock | Moi m'en fou j'ai 0 € en bourse |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:35:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-07-2009 à 16:17:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:35:15 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Un tracker sur les obli corporate, ca semble interessant :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | c'est un tracker, donc les même frais que pour les actions. |
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, France Telecom a crevé son plancher à 5 ans \o/ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-07-2009 à 10:12:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Qu'est ce qui se passe sur FT on a cassé un support majeur de 2006 ?!!
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai le graph bourso --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vivi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
newportable Laboris gloria Ludi | http://www.boursorama.com/infos/co [...] ole=1rPFTE --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par sire de Botcor le 13-07-2009 à 11:32:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
amine 1er Hum-dod |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | merci! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
neotheeraser | Juste petit message pour dire que je suis passé de -77% environ à -15% sur mon PEA depuis le creux de février/mars ça soulage!!! Message édité par neotheeraser le 14-07-2009 à 12:31:04 |
sligor |
neotheeraser |
Ba look le cours de soitec en fait.... PS: je triche un peu, car le -77% c'était sur Soitec uniquement que je l'avais, sur cox j'étais vaguement positif, donc je pense que la perte global en % était un peu moins grande! Message édité par neotheeraser le 14-07-2009 à 12:44:06 |
Slyde Lizard of the Coast | Les stoploss les mecs putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neotheeraser |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |