| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 14:34:19 ![]() Ce Bull Trap |
Karma-design |
Y a une différence entre etre au plus haut via une légère tendance haussière ou suite à un x3 sur les 12 derniers mois. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
sardhaukar |
|
sardhaukar | Peut être qu'on a pas encore touché le bottom. On est à quoi -5% ? Ca reste léger comme correction. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:49:52 ![]() ![]() |
Karma-design |
Tu peux continuer à faire semblant de ne rien comprendre hein. On parle d'un produit avec effet de levier x3, si tu l'utilises pour trader sur 10 ans, c'est un autre problème.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
-Patrick- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 15:04:33 ![]() |
Setlel |
|
Karma-design |
Tu tournes un peu en boucle --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
Tu trolles bien les gens ayant acheté un *3 sur le nasdaq car "risqué" alors que tu es à -50% sur BABA |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 05-10-2021 à 15:51:38 |
burnout62 | Orpea suspendu à -9%, étrange. Edit : enquête du parquet financier Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 05-10-2021 à 15:55:16 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 15:55:01 ![]()
|
Setlel |
|
gugusg |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Karma-design |
J'ai une position modeste sur BABA qui doit etre autour de -35/40%, mais je ne vois pas du tout le rapport avec un tracker leveragé sur le Nasdaq. Le running gag BABA c'est marrant (et j'en ris aussi meme si j'y ai perdu un peu), mais si tu ramènes tout à ca pour tous les actionnaires de BABA la discussion tourne un peu court.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-10-2021 à 16:20:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Et augmenter le tarif de vente personne n’y songe chez arc france ? Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 05-10-2021 à 16:27:47 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 16:26:46 ![]()
Arc, la boîte qui a été sans arrêt sauvée par l'Etat et consorts ? ce n'est peut être pas que le coût des matières premières le problème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2021 à 16:28:38 |
sardhaukar |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 05-10-2021 à 16:33:39 |
crashray | Bon c'est reparti --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life |
on est même déjà à 43,4€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |