| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
=> Les ETF achetent les actions en fonction de leur poids dans l'indice. Donc au final, ca favorise les valeurs de forte croissance. Et ce peu importe la valeur ("value" ) de la société derriere et de ses finances. D'ou des PER parfois completement délirants. Et les autres boites (values ou small-cap) vont stagner. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2021 à 00:47:32 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 00:45:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Justement, personne ne determine les prix en passif, cela se fait tout seul, auto-entretenu.
Oui, ce sont les fonds actifs. |
Karma-design |
Je fais les deux, puisque pas de levier sur mon investissement boursier. Je suis à 4% de PV sur mon DCA world donc 48k d'apports pour 50k
Dézoome
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
-Patrick- |
Karma-design | Ouverture d'une ligne sur Silvergate capital hier --------------- Doing god's work in the devil's playground |
mam | @team Valneva
--------------- feed |
Setlel |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 08:53:18 ![]() ![]() |
idcare |
Koolklem Rooftop Korean | Les pétrolières --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
artefact7 passenger of the universe |
Non, ce n'est pas vrai pour les indices pondérés par la capi boursière. La composition relative de l'indice reste la même peu importe le nombre de parts d'ETF créées/détruites. Quand les prix des actions fluctuent et changent la composition de l'indice, l'ETF n'a rien à faire. Message édité par artefact7 le 28-09-2021 à 09:29:10 |
mam | opération du jour :
--------------- feed |
evildeus |
cascayunga |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-09-2021 à 10:19:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Slyde Lizard of the Coast |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Karma-design |
PV NON REALISER vs dépense réalisée --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 | déjà 1.55 le taux US
|
Karma-design | BX4 up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Pzu | LQQbros... this shouldn't be happening...
J'suis à tarif prix du marché, mais bloqué sur 3 ans, mon contrat s'étant renouvelé mi-2020 quand le prix du gaz était au fond du trou. J'suis pépère Message édité par Pzu le 28-09-2021 à 10:43:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | Déjà passé ici ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Deux Taoufik partis en fumée en deux jours --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 28-09-2021 à 10:51:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Suzebull |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |