| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 18:13:17 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Cassandra is back --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Felire |
|
PierreQuiRouIe |
Pour le calcul de vos perfs, faites comme moi, ni apports ni retraits depuis des années, ça facilite beaucoup les choses. --------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy | Tout ce qui compte c’est la courbe qui se rapproche du million - pas a deux, hors immo, sans prius, sans montres. Ce qui compte c’est le plan et la étapes pour le concrétiser.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 19:36:10 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
maximizeup |
C'est lissé sur 18ans en principe, ça permet d'avaler la pilule. |
langoisse | Des jumeaux --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke | 6 Rafales de + pour la Grèce.
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | "Deux peu de pognon" --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 21:20:11 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 12-09-2021 à 21:42:49 |
nicotchtch | C'est juste pour les nafants le T3 |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sardhaukar | Ce serait sympathique que le sp500 tienne encore 2-3 mois qu'on puisse achever le bull run crypto. |
gundam13 Fan de T-1000 | Cette fois c'est Biden qui compte raviver les tensions Chine US
Message édité par gundam13 le 13-09-2021 à 00:26:44 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 13-09-2021 à 06:01:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cedgone | Les UK ont résilié leur contrat avec Valneva, ça sent mauvais ... Message édité par cedgone le 13-09-2021 à 07:29:33 |
arkeod Lurkeur since '01 | La nouvelle BABA du jour
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | Attention: le gouvernement brittanique rompt son contrat avec Valneva. Mouvements à prévoir. (source: BFM business)
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 13-09-2021 à 07:33:26 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mam | Décidément on a pas de chance avec les rosbeef !
--------------- feed |
baliste_titan |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bon courage aux valnevasiens et babaiens |
Karma-design | BABA perd 5.4% à HK, et rend tous les gains récents. Content de pas avoir renforcé. Quel sketch... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-09-2021 à 08:40:46 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
n0b0dy | Este qui va devoir finir sa vie à Haïti ou Madagascar…
Message édité par n0b0dy le 13-09-2021 à 08:42:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! | Bon courage aux personnes exposées sur Valneva. Ça va swinguer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |