| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 27-05-2021 à 19:34:27 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:33:33 ![]() ![]() |
evildeus | Quasi positif ytd sur CTO, après un joli -15% en milieu de mois. Toujours très loin de l'ATH (2 Touafik |
baliste_titan |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
baliste_titan |
|
Setlel |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-05-2021 à 19:53:13 |
Pzu | Je voulais en reprendre quand elle a touché les hauts 68, puis quand j'ai cliqué sur exécuter l'ordre, Saxo (pour changer Et pas listé sur Francfort, et la dernière fois que j'ai voulu faire lister un truc, ça a pris 1 mois donc bon Déjà 12% de coût d'opportunité perdu, merci Saxshit Mais perso je ne crois pas en la Switch Pro, pas dans ce contexte de pénurie de composants electroniques en tout genre, autant attendre 2 ans supplémentaires et sortir la Switch 2 en Q4 2022 / début 2023 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2021 à 19:55:59 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:54:30 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
evildeus |
Slyde Lizard of the Coast |
Glouglouton |
Setlel |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Drizzt |
|
Setlel |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Drizzt |
|
evildeus |
|
cascayunga | Biomerieux qui retombe à son cours d'avant Covid |
Cosmik Rodjeur |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-05-2021 à 20:48:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alouettepetitalouette |
Tiens c'est étrange, c'est aussi arrivé pour saint gobain et iliad et bouygues et getlink aussi. Et pour bonduelle et scor aussi, mais à l'envers. EDIT : plus je regarde de truc, plus j'en trouve des anomalies, c'est la fin du monde ? Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 27-05-2021 à 20:53:16 |
R-jac |
HS mais ça se passe comment pour aller en Italie en profitant d'être vacciné ? Je trouve aucune info sur les internets (pareil pour la Grèce) Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 27-05-2021 à 21:00:27 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
baliste_titan |
|
evildeus |
Drizzt |
|
baliste_titan |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | all is quiet on the western front....
|
evildeus |
|
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |