| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:35:49 ![]() ![]() |
glandoll |
glandoll |
|
Rasthor |
|
Drizzt | Lapin, un peu de mental. Le NASDAQ remonte toujours |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
2021 le retour des valeurs de boomers |
Drizzt |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:59:08 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Inmelda Move 78 shows the way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Inmelda le 05-03-2021 à 23:14:24 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Et ça tient toujours l'explication de GME qui drive tout le marché avec les HF qui se couvrent de ce violent short squeeze ? |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ok je viens de faire ce que tu dis.
|
glandoll |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Inmelda Move 78 shows the way |
Message édité par Inmelda le 05-03-2021 à 23:46:54 |
requiem666 For a Fuck | $ALUS opportunité j'ai l'anus en feu. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La prochaine crise sera t-il le pétrole ? Il y a un risque d'avoir le WTI à 3 chiffres... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 07:04:04 ![]() Effectivement je pensais pas que mon ExxonMobil m aurait sauvé la perf. Une remarque Herr General concernant ExxonMobil ? |
Koolklem Rooftop Korean | Alors, il est pas fini le Nasdaq pour de vrai ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 06-03-2021 à 08:52:30 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mes actions Total et Mau |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans mes prévisions c'est 6 chiffres. J'ai pas les probabilités par contre. --------------- Trader en marketing |
Setlel | Le résumé des trois dernières semaines, https://imgur.com/a/9YfIdZY (source |
Setlel | Une belle explication pourquoi GME bouge le marché : https://twitter.com/TheHoustonWade/ [...] 3279867909
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 09:59:33 ![]()
C'est surtout inexact. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 10:06:49 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Lapin a pris le contrôle du titre du topic? |
n0b0dy | Titre validé ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
glandoll |
glandoll |
|
SirConstance | +12% YTD après cette folle semaine Mes ventes de puts sur GameStop et ventes de puts/calls sur PSTH ont mis pas mal de beurre dans les épinards, me générant un complément de salaire mensuel au niveau d'un chauffeur Uber depuis le début d'année mais pour 10 min de travail par mois Mes tops positions sont Alphabet (8.3%), Berkshire Hathaway (6.5%), Bolloré (6.3%), Amazon (5.8%), et PSTH (5.6%). 2021 sera l'année d'Alphabet et de BRK, je regrette de ne pas en avoir plus J'avoue que PSTH commence à me faire un peu transpirer et j'attends avec impatience l'expiration de mes ventes de calls fin mars pour les faire rouler et revenir à un PRU proche de la NAV. Si Bill nous sert un sandwich éventé Subway ça risque de corriger sévèrement. En revanche si c'est Stripe, In-n-Out ou Chik-fil-A c'est to the moon Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 06-03-2021 à 11:47:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |