| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Lookoom il a tout vendu début février pour son achat de RP |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:39:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
rambuteau |
|
Setlel | Bientôt tous les shorters TSLA qui auront revendu bien sur avant la remontada et le sprint vers les 1000 |
SD Plissken Greed is good |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Aller un peu de marge reconstituee donc:
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lapin | taiwan semiconductor qui tente une échaper en tentant de monter vers les +4% en séances ce jour, espérons que cela va tenir!!!!:
|
Critias | Bonjour à tous
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton | Les petites grenouilles trouvent l eau du bain trop chaude? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Marre de se faire dominer par un chauffeur uber --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 19:05:56 ![]() https://twitter.com/ncheron_bourse/ [...] 00192?s=21
|
Setlel | C'est amusant de regarder les courbes sur la journée de GME et TSLA (et dans une moindre mesure, NDX et co) |
twrch |
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 05-03-2021 à 19:19:28 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
|
Rasthor | Je fais joujou avec le module python "yahoofinancials", et seaborn. Je m'amuse a plotter les quelques lignes que j'ai, avec d'autres valeurs communes ou qui m'interessent: En jaune, cela correspond a 100% de l'ATH pour la valeur en question, sur la période regardée: On voit bien: Une autre vue que j'aime bien, c'est la valeur du cours par rapport a la moyenne sur la période donnée:
Je peux vous donner le code si vous voulez, ou si vous me donnez une liste de stock, je peux faire des graphiques similaires. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 05-03-2021 à 19:23:48 |
lapin | tiens y a AMD qui rebondit sur les 74,230$ USD, en même temps c'est en dehors de la Bollinger inférieur !!!! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par SD Plissken le 05-03-2021 à 19:31:45 |
alouettepetitalouette |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Maksik | Ca y est premier MIFID -10% de l'année Message édité par Maksik le 05-03-2021 à 19:37:57 |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mise à feu. |
Rasthor |
|
Pzu |
|
TechVal |
Tu parlais des cours d'ouverture/cloture. edit: et quand je dis valeur ici, je parle du prix des actions, pas de la valeur des entreprises - pas de changement en 2 jours sauf si méga changement dans le week end. Message cité 1 fois Message édité par TechVal le 05-03-2021 à 19:55:36 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-03-2021 à 20:21:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-03-2021 à 20:40:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |