| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 20:37:13 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gerard bouchard |
Plus que 73% de MV latente |
Awaer |
|
artefact7 passenger of the universe | Tu oublies le gros paquet de dette achetée par les assureurs dont la valeur baisse |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:10:56 ![]() ![]() |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
Elles le seront beaucoup moins. J'aime pas trop FB et je reste mitigé sur AAPL mais globalement je vois les GAFAM comme des GARP de qualité aux valos d'aujourd'hui. D'ailleurs le nouveau google finance est superbe je viens de tomber dessus Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 25-02-2021 à 21:19:58 |
Pzu | Bon c'est quand même bien beau tout ça, mais RENDEZ-NOUS DRUMPF PUTZAIN Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2021 à 21:20:42 |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
|
Rasthor | Je viens d'ouvrir mon portefeuille Degiro.... |
Rasthor |
La boite de Buffet est chargee en Apple comme pas permis (genre 45% du portif). Donc GARP, ca ne me parait pas déconnant. |
PierreQuiRouIe |
Par contre, ne bois pas ton alcool pour te remonter le moral, c'est la meilleure monnaie d'échange en cas d'effondrement ! Si tu as besoin d'un jerrican d'essence pour fuir les hordes sauvages, une belle bouteille sera troquée bien plus facilement que de l'or ou des bitcoins (gros lol). Message édité par PierreQuiRouIe le 25-02-2021 à 21:40:49 --------------- Mon portefeuille |
Requiem | Et dire que j'ai louché vers 16 heures A chaque fois ça loupe pas |
arkeod Lurkeur since '01 | Les filous |
Slyde Lizard of the Coast |
SD Plissken Greed is good | Un lavage à 30° pour commencer. On verra pour l'essorage demain. |
vonfleck oculos habent sed non vident | sympa cette petite glissade aux US...
|
Rasthor | J'ai GamesWorkshop et Hasbro en leger vert, merci l'annonce de l'incursion de Warhammer40k dans Magic. |
Pzu | Pour une fois c'qu'il se passe c'pas ma faute, j'ai rien louché aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-02-2021 à 21:44:50 |
Requiem | Je plaide coupable |
PierreQuiRouIe |
neo world | Ouch Ça swingue Ici. j'ai jamais cumulé autant de perte (mais pas vendu, pas perdu Petite journée à -3k€ et l'état n'y est pour rien cette fois |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'espère que ça va saigner un peu à l'ouverture en europe je souhaiterais loucher. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Maksik | Des frers on fait leurs devoirs sur Hoffman Green ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 25-02-2021 à 21:56:18 |
alouettepetitalouette |
chienBlanc |
|
Requiem |
T'étais là en mars ? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |