| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:47:24 ![]() ![]() |
burba67 |
|
devil may cry |
|
vinch999 |
Trotamundos |
|
DannyOcean | J'ai mis une demi-louche spéculative sur THCB. J'ai manqué CIIC de peu (ordre à 12.02 pas passé pour quelques centimes...), je m'en veux un peu sahant que je connaissait Arrival depuis un bout de temps.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
Setlel | Fait rare de ces 2 dernières semaines, mes ARK et co sont |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:54:25 ![]() ![]() |
redlerouge | Je vais bientôt doubler ma position sur eramet !!! Et connaissant bien la valeur (ça fait 9 ans que je la joue), je reste dessus et suis convaincu que c'est loins d'être fini. |
glandoll |
|
Trotamundos |
|
6uigu1 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gerard bouchard |
C'est l'une des meilleures preuves que le marché est irrationnel en ce moment, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:00:18 ![]()
9 ans et tu emplois le mot jouer. Putin de merde. |
6uigu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:01:56 ![]()
Remplace le vaisseau par un hologramme. 11.09 |
6uigu1 |
|
|
Setlel |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:05:43 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On en a rien a foutre de ta life bro. #nobodystyle --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est fin du SRD demain ? Du coup impact green ou red ? C'est quoi la tendance avec cette journée là ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:08:40 ![]() je ne vois pas en quoi les Oummains favoriseraient le pétrole d'ailleurs J'imagine qu'ils doivent circuler avec des OVNI imaginaires, long Nikola donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 16:09:26 |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu devrais te renseigner. Les oummains s'hydratent avec du pétrole, et non de l'eau comme nous les humains. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:10:44 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 16:11:56 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 24-11-2020 à 16:14:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu commences à comprendre --------------- Trader en marketing |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |