| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
Faut bien justifier les cours... Ca fera de bonnes surprises à fêter.
Message édité par falagar-87 le 07-07-2020 à 19:44:17 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 19:43:50 ![]() ![]() |
burnout62 | Y a déjà Sodexo qui a fait des annonces ce matin. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton |
|
LeBrock | Encore une bien belle journée pour mon LQQ. Message édité par LeBrock le 07-07-2020 à 20:00:47 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Le Nasdaq 100 à deux doigts de passer dans le rouge |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 20:23:20 ![]() ![]() |
Glouglouton | Au Jt de france2, l'économie avait l'air de bien se relancer en France, Europe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
Ill Nino Love | Il y a tracker X2 a la hausse sur le CAC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nobuko-san |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Cross-topic: Un PEA chez Bourso, ça vaut le coup de le transférer chez Bourse Direct? Ou Fortunéo? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 21:11:44 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Oms7 Soupeur Administrator |
6uigu1 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 21:37:58 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
6uigu1 |
Inmelda Move 78 shows the way |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 21:48:54 ![]() |
cascayunga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 07-07-2020 à 22:38:04 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 07-07-2020 à 22:45:48 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je plussoie, clôture effective de mon compte binck la semaine dernière pour ma part |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON |
En résumé, tu as raté le rebond (ou a minima un énorme morceau) qui est de loin le plus violent de ces dernières décennies ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-07-2020 à 23:04:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
artefact7 passenger of the universe | |
isukthar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |