| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Burracho |
|
glandoll |
burnout62 |
À noter actualité chargée cette semaine : qqes stats macro économiques, premiers résultats financiers US, signature accord USA Chine. Message édité par burnout62 le 13-01-2020 à 13:14:14 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Esska |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Esska | Danger d'OPA à venir sur RNO si elle continue de se casser la gueule ? Pour s"emparer ou revendre ce qui a de la valeur et transformer les ZOE en système Autolib ? |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:09:51 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran | Toujours beaucoup de volatilité (à la hausse) sur les small caps. 2020, le retour en grâce ? |
gundam13 Fan de T-1000 | On l'espère |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:21:23 ![]() Probablement ça : *CHINA TO BAN NEW CAPACITY IN STEEL SECTOR IN 2020: XINHUA |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:26:39 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
kokola !!! | Le plus marrant c'est que pas grand monde en interne n'a l'air d'être au courant (en tout cas côté Renault) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Normal si ça vient des cadres nissan |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
corran |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bien sur, on est sur hfr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Phil Traere |
Pas peur du risque d assignation de qqn qui cherche à dénouer sa position ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:48:44 ![]() JP3048130003 Je me tâte à prendre un peu de REIT japonais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 15:51:16 |
corran | Un peu étrange cette envolée du cours et des volumes sur Esker à la veille de la publication du CA du Q4/2019 |
ironpanda |
|
corran | Semi profit warning sur Cyrus One qui dégage une partie de son personnel européen au regard d'une "modération de la demande". |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 15:57:18 ![]()
|
corran |
|
Suzebull |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
corran | Tiens, pour ceux qui s'interrogent sur comment fonctionne la marge sur degiro, je viens de passer un ordre (donc d'augmenter mon découvert/l'utilisation de la marge), eh bien ma marge disponible a...augmenté Message cité 4 fois Message édité par corran le 13-01-2020 à 16:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |