| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par corran le 13-01-2020 à 16:04:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:04:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
Merci --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
corran |
|
Threal |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Koolklem Rooftop Korean | Et le pétrole qui devait partir à 200$, cette arnaque |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:15:38 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 13-01-2020 à 16:30:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TubeMap |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:39:31 ![]()
|
footeure Face x 50 | Allègement de 25% de ma ligne Safran |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
Pas sûr que ce soit le e-commerce Exemple perso, avant je prenais presque tout en grande surface maintenant j ai un top poissonnier, le fromage direct à la laiterie, fruits et légumes quasi exclusivement au marché/ ferme. Pas le moindre e-commerce mais un changement d'habitude. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 13-01-2020 à 17:09:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
corran | Petite pose sur vente-unique à la lecture du communiqué de presse sur les résultats |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phil Traere |
Non j ai moins de 35 ans et pas de FIRE en vue D ailleurs j ai vu un lit à 3000.- --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ciols |
Message édité par Ciols le 13-01-2020 à 17:14:08 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
n0b0dy | J’ai quand même presque envie de vendre TESLA. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
artefact7 passenger of the universe |
C'est pourtant assez simple (même si leurs paramètres restent opaques), ils ont un document qui explique assez bien comment ça marche. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-01-2020 à 19:05:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Message édité par La classe @ dallas le 13-01-2020 à 19:27:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM | Virgin Galactic +8% aujourd'hui, je pense vendre ma position achetée à 11.80. Trade amusant. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 13-01-2020 à 19:54:19 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |