| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:14:24 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
oufwid |
evildeus |
Suzebull |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 12-08-2025 à 10:18:52 |
Suzebull |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2025 à 10:28:51 ![]()
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:40:34 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-08-2025 à 10:49:30 --------------- Music is the most high! |
oufwid |
|
mattgiver joueur de bouse |
Sinon toujours de la croissance prévue pour le 3 eme trimestre en France, pas encore le naufrage attendu par certain ici depuis 1 an ou deux
https://www.boursorama.com/actualit [...] 2d880e107f Message édité par mattgiver le 12-08-2025 à 12:08:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 12-08-2025 à 11:30:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Politicoon_Zoon n00b |
GG, ça représente quoi ? tous tes comptes agrégés ? Le CTO principal ?
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 13-08-2025 à 14:11:31 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Politicoon_Zoon n00b |
Tout à fait, tu peux ajouter un autre goulot d'étranglement (en tout cas en Europe, moins vrai aux USA, qui étant plus dérégulées et moins "pour le bien public" ) : la frustration, l'énervement voire la colère des TSO européens (Transmission System Operator) contre les data centers.
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
oufwid |
Les CTO, oui. Repartition des assets: Donc je suis quand même assez exposé, à plus de 2/3 en bourse oui Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-08-2025 à 12:59:36 |
0psimath | Inflation |
Politicoon_Zoon n00b |
flowspeedXPpro |
Je serais curieux de savoir comment vous gérer les 2èmes piliers; je suis assez ignare sur le sujet (ici, c'est la boîte qui gére et on n'a pas vraiment de choix). Message cité 2 fois Message édité par flowspeedXPpro le 12-08-2025 à 13:33:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La journée s'annonce flat ici. Les progrès d'un côté étant compensés par le recul sur Nicox et ALCBI. Sauf si l'IPC US se décide à faire bouger mon world. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2025 à 13:36:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Politicoon_Zoon n00b |
j'ai vécu en Suisse il y a 15 ans donc ça a dû bien charger (je sais même que ça a changé en partie) et mes conseils éventuels n'auraient aucune valeur --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
crazybumblebass |
|
zad38 |
|
LooKooM |
|
zad38 | Oui pardon faut toujours éviter d'interagir avec le fou du bus. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 12-08-2025 à 14:19:13 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Capital B qui continue de creuser en enfer. Vivement septembre qu'elle |
gundam13 Fan de T-1000 | En ligne avec les attentes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mon wpea bouge un peu, mais c’est pas ça qui va bousculer la journée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2025 à 14:40:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | En tout cas, ça pumpe! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |