| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 19:43:24 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben on est comême passé de prix = valeur en tout temps à bon sauf pour les TPE, à bon juste pour les grosses capi |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-02-2018 à 20:05:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent | Nobody, tu me demandes de te lâcher, très bien, je respecte. Mais ne viens pas me chercher alors stp. Essaye voir de conserver un semblant de logique.
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-02-2018 à 20:14:34 |
TriniTa_911 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette mauvaise foi poussée à l’extrême juste pour ne pas dire « ok jme suis emballé et j’ai pas clarifié mes hypothèses »
|
sim0uss |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un peu de compréhension pour les parisiens enneigés qui s’ennuient Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-02-2018 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:22:23 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 20:25:41 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
|
n0b0dy |
Message cité 5 fois Message édité par n0b0dy le 07-02-2018 à 20:33:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gros GREENZ qui réchauffe le cœur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent | Nobody, t'as pété une durite ma parole |
Mevo Divergent |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Encore raté. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-02-2018 à 20:57:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ortf | On s'en branle. J'ai renforcé SAN à 65,6 et reviendrai vous snober comme sebastien0123 dans 6 mois. Message édité par ortf le 07-02-2018 à 21:14:02 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Nope avec mové le dawa et le shitstorm finissent toujours par arriver. C'est un peu comme les krachs, la raison est secondaire. Ça ou un autre truc, ça finit toujours pareil. Quel que soit le forum, quelle que soit la personne en face.
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
sins@ | Quand est-ce que la modé vient foutre des Message édité par sins@ le 07-02-2018 à 22:30:32 --------------- Le boss |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les FONCIÈRES. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
Tu fais allusion au sacro saint pel 2.11 net Message édité par kiwai10 le 07-02-2018 à 22:27:44 |
footeure Face x 50 | Nobody, que tu aies tort ou raison, ça ne te donne pas le droit d'écrire ça |
Mevo Divergent |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-02-2018 à 22:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |