| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:30:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Requiem |
|
cisko |
adriiiiien |
|
Rasthor |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
glandoll |
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
Message cité 4 fois Message édité par Mevo le 31-01-2022 à 21:07:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:09:34 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
AshkaraN Le Patron |
Requiem |
Message édité par Requiem le 31-01-2022 à 17:17:35 |
zad38 | D'habitude je réfléchis un peu pour décider si je lis un pavé ou non, là c'était rapide. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Etrange ce CAC à peine verdâtre alors que tout est vert fluo autour (si on inclut la soirée US vendredi post clôture FR) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
no_gods Uplifting trance ! | Les US ont fini de pricer la future hausse des taux on dirait |
LooKooM |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
Rasthor |
-Patrick- | Battre Scipion : ACTE 2 Sirconstance s'absente de HFR, un stagiaire le représente pour battre Scipion lien : https://youtu.be/12ulL026kGI
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2022 à 18:37:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-01-2022 à 18:47:35 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requiem |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ho ho, je suis sur le podium des Hfriens ce mois-ci
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pour faire echo à l'excellent travail de Patoch, le growth qui revient en force sur la fin de mois.
|
burnout62 | Sony rachète le développeur de jeux vidéo Bungie pour 3,6 milliards de dollars. La guerre est déclarée Ubisoft va monter je sens Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 31-01-2022 à 19:38:52 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 31-01-2022 à 19:40:24 |
adriiiiien |
Drizzt |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 31-01-2022 à 19:52:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |