| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 06:49:58 ![]() ![]() |
Requiem |
|
evildeus |
glandoll |
|
glandoll |
tiboc59 | Je viens de découvrir la fonction Blacklist sur l'appli grâce à Mevo. Simple rapide et efficace. Ça soulage --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rossox | Pour le sondage, 1/5/8 pour moi ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lesgensdureseau |
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:47:16 ![]() ![]() |
Ascio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
AshkaraN Le Patron | Dingue de bloquer les gens, je vois cela aussi sur twitter, vous ne supportez pas les idées contraires aux votres ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 | Et toi, tu paies pas tes souris ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
AshkaraN Le Patron |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-08-2023 à 13:27:37 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AshkaraN Le Patron | ça me rappelle mes potes de gauche qui ne lisent/écoutent rien de ce qui vient de la droite et inversement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand t'as gouté à un plat que tu trouves dégueulasse, t'es pas obligé de te resservir. Je ne parle pas forcément de Mevo d'ailleurs, heureusement qu'il y a parfois des avis divergents (sans être à base de petits pois). Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-08-2023 à 13:29:51 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
|
evildeus |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
lesgensdureseau |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-08-2023 à 14:17:53 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
maximizeup |
Et 1/2/3 pour le sondage |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ascio | 1-2-5
|
flash23 Fin de race brainwashée | 1 - 2 - 10 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 20-08-2023 à 15:57:07 |
glandoll |
|
chris_hunter | Pas répondu au sondage car je ne me retrouve pas vraiment dans ces propositions.
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 20-08-2023 à 17:13:25 --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
Phil Traere | 1-5 sobre et efficace --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |