| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Jusqu'à maintenant, être pessimiste est coûteux, la team liquide est perdante. Après, la question à 1 milliard, c'est : jusqu'à quand ? Est ce que le FOMO faiblit, ou c'est bullrun jusqu'à 2027 ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 17:18:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 17:17:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
serenitesoleil |
Pour ma part ça fait un moment que je critique LVMH |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Disons que le luxe dans un contexte où l'euro monte par rapport au dollar ou même au yuan, ils jouent un peu une main dans le dos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Yarien, réveillez moi quand on tapera des journées à -6%, ça remonte déjà, slurpers gonna slurp |
Cyber-solaris |
SD Plissken Greed is good |
0psimath |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait chier là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
par-hasard |
Le nombre de posts comme ça sur Reddit, c'est insupportable. J'ai 2 millions sur mon compte, je viens d'hériter de 1,3 millions, je gagne 15k par mois, vous me conseillez quel investissement... --------------- Achievement HFR unlocked |
mattgiver joueur de bouse | petit article de la tribune sur les Bitcoin treasury companies https://www.latribune.fr/entreprise [...] 31260.html
Message édité par mattgiver le 20-08-2025 à 19:50:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les circuit breaker permettent d'éviter des 1987-bis, de toute façon. Je vois vraiment pas dans quel monde les tariffs ne feraient pas monter l'inflation, et dans quel monde la baisse des taux (voulue massive par Trump) ne participerait à accentuer cette inflation. Et elle est déjà presque à 3, c'est pas comme si on était à 1, comme en France. Si Powell résiste, c'est pas juste pour emmerder Trump : son objectif c'est une inflation à 2, il va pas faire le contraire. Même la dévaluation du dollar peut y participer, c'est un peu l'alignement des astres, là. Trump essaye d'utiliser cet effet pour doper les exportations, et diminuer la charge de la dette (enfin j'imagine), mais bon, ça c'est bien pour l'état fédéral, mais ça me semble par contre se faire au détriment de la population. Et le marché derrière, certes y aura un afflux de liquidité vu que l'argent coûtera moins cher avec la baisse des taux, okay, ils ont pricé ça ces derniers mois, mais ça va durer combien de temps avant que l'inflation ne joue là dessus ? Bref, investir US c'est pas forcément une mauvaise idée à long terme, donc dans la perspective du topic de mettre sa thune dedans jusqu'à sa mort, c'est presque une bonne nouvelle. Mais bon, à moyen terme, je m'attends pas à du vert tous les jours, et je m'attends pas non plus à ce que personne ne veuille récupérer ses billes à un moment donné. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 19:35:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | S&P500 et Nasdaq 100 à +8/+10% YTD, eh oh, et ça parle de risque aux US et perf pas terrible --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, ça fait quelque mois qu'on price une baisse des taux, et l'IA a le vent en poupe, j'ai bien vu les performances passées sur mon world. Pour mon scénario perso sur les performances futures je vous ai donné mes arguments, et on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 19:47:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
serenitesoleil |
|
maximizeup |
Je te donne mes arguments à horizon 12-24mois : |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 20:31:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Avec certes toujours les limitations induites d'un tel indicateur qui regroupe beaucoup de notions et n'en prend pas en compte d'autres pour donner un résultat "simple" et lisible, le Shiller P/E a plus de sens pour mesurer la cherté ou non des marchés que le simple P/E Et c'est encore pire Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-08-2025 à 20:28:57 |
nicotchtch | ATH, merci AI. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-08-2025 à 20:36:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
no_gods Uplifting trance ! | J'aimerais pas être à la place de Powell en tout cas. S'il décide sous la pression de baisser les taux et que l'inflation explose dans les semaines suivantes à cause des tarifs de Trump il aura l'air malin. |
evildeus |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SD Plissken Greed is good | Le SP500 qui clôture presque vert.
Message édité par SD Plissken le 20-08-2025 à 22:28:13 |
tuxerman12 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tuxerman12 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-08-2025 à 22:46:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |