| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:22:03 ![]() ![]() |
teepodavignon | Surtout que 100km ça doit faire dans les 30€ aller retour max. --------------- Laurent est mon fils. |
Shitan detailer :o | a noter que ces oraux a Cannes se déroulaient pendant le festival aussi --------------- Ci git une signature. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | plains-toi, mon oral de capes je l'ai passé un dimanche à 7h30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai pas précisé mais c'était en région parisienne, pour tous les candidats de France Message édité par darth21 le 30-06-2008 à 19:17:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | toi, tu connais pas l'ambiance de la croisette quand y'a le festival --------------- Ci git une signature. |
meatpuppet It's a tarp ! |
chups74 | Prof d'histoire/géographie en seconde :
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:57:25 ![]()
|
Iteza In selected theatres | C'est partiii
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 25-07-2008 à 01:21:15 |
fran34 Non merci. | Prof de maths à un de mes camarades pas très futé:
|
simius_computus oh Gary boy | Prof de philo, en terminale, à un élève : "tu veux jouer au plus con avec moi ? Va falloir t'accrocher"
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
OPAII | Classe de 4e rendu des copies
|
teepodavignon | l'inculé --------------- Laurent est mon fils. |
j_ador | vous les avez noté les phrases de vos profs ? parce que là jsuis incapable d'en ressortir une quoi |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
fatloui I'll be back |
|
Piwig SteamID : Piwig | Hum j'oubliai un prof d'histoire géo et de français aussi :
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
anapivirtua Boh. | Drapal. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
fatloui I'll be back | un jour mon prof de maths a une fille qui suce son stylo :
|
keker | mon prof de francais dernier cours nous regardons la cassette d'un élève (que nous soupconnons d'etre gay |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |