| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 19:05:24 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Halfsup |
|
zymok | prof de maths : "jvous met une fonction pas trop salope"
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 12:18:28 ![]() Quelques perles de mon prof de physique de sup :
Ah là là que de souvenir, je retournerai bien une fois en cours avec lui, juste une fois... C'était pas drôle tous les jours, mais une fois intégré on le regrette un peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 12:28:25 |
goulot Pyjama mental |
the-miss-guismotte | Un mec arrive en retard en cours d'histoire. Enervée la prof lui dit : "Non seulement vous êtes en retard,mais en plus vous n'êtes pas à l'heure !" |
poussi | "Si t'avais pas d'argent tu serais bien content qu'on t'en donne !"
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:16:48 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | un prof de philo, brave homme :
|
Rockstopper |
|
tholdan | Mais Pierre-vecteur, pour faire un victor faut mettre une flèche. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Un prof qui nous surveil pendant un examen (un prof qu'on avait pas encore eu cette année)
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
teepodavignon | C'était ton prof de français ? --------------- Laurent est mon fils. |
panchopa le lama de Lima | Prfo de fac : "La littérature, comme l'a dit le grand philosophe grec Décathlon, c'est à fond la forme !" Le fameux "il faut cultiver son jardin" à la fin de Candide, ce n'est pas une pub pour jardiland Message édité par panchopa le 29-04-2008 à 12:42:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chups74 |
Pantadarell | Prof de Maths en 3ème à un gars dans la classe : |
hiflyingboy Vert de rage |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | Bon cette année en anglais, j'avais un prof poivro Message édité par himsir le 17-06-2008 à 20:11:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 | prof de math en 3eme:
--------------- Mon Feedback |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 | le prof nous traitait de cornichon en terminale... A noter une copine qui avait pris la carte du japon a l'envers au partiel, il prends la copie, la retourne et hurle "Cornichonne !" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |