| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:47:35 ![]() ![]() |
skrish |
ch4m4n3 | Un collègue a 2 formules qui reviennent souvent :
|
Joshua74 | Quand je suis fatigué desfois je dis aux élèves "n'oubliez pas de mettre les tables sur les chaises" le soir en sortant... enfin j'essaye de faire attention maintenant... Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-12-2007 à 13:02:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hirondelle3 |
|
reelooz10 | Ma prof de français, nous étalée sa culture (Sorbonne...) et nous a sortie :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | J'ai comme nom de famille le nom d'un joueur de foot tres connu il y a qq années:
|
yellow69 | Ne faites pas une formation, cela ne sert a rien, allez jusqu'au DEUG et vous toucherez 10000 f par mois (oui a l'époque en francs) et vous trouverez du boulot sans problème....
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:35:54 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Un de mes profs en 5ème
(vous noterez la cohérence des deux propositions)
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mercius In Frog we trust. |
|
Iteza In selected theatres | Alors...
|
benny chacon | mon excellent prof de philo , trop terrible celui la !!! --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
keker | notre prof de maths(pr comprendre ayez un minimum de perversité):
--------------- mes blogs et sites: http://thespiritof35.skyblog.com |
narutokyuubi | on en a fé une belle a mes potos
|
narutokyuubi |
narutokyuubi | le prof ki fé
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 04-01-2008 à 21:43:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-01-2008 à 21:46:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
narutokyuubi | un prof ki vous dit
|
narutokyuubi | un prof ki vous dit
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tu peux arrêter maintenant et aller mettre un comz sur ton skyblog Message édité par darth21 le 04-01-2008 à 21:48:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
narutokyuubi | un pote ki march sur le pied de la prof
|
el tihaho 1mposteur |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-01-2008 à 21:52:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
teepodavignon | tro mdr --------------- Laurent est mon fils. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mandagor GAZZzzzzz....... | au passage au lieu de trainer avec ton pote wesh wesh sans éducation tu ferais mieux de suivre des cours de français...
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Vlaams | Quelques citations d'un prof. de biologie animale :
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
quickman | Un prof de SI, en prépa, légèrement énervé à cause du bruit dans la classe/des notes, s'adressant à la classe mais regardant la seule fille du groupe : "Vous voulez que je vous lèche ?" --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mosk | Un prof de Math, la bonne quarantaine, tête de vieux tox qu'à survécu à tout, portait le keffieh et des pantalons de surplus militaires, avait le même rasoir que Gerard Holtz pendant le Paris-Dakar... "En fait maintenant je me dis que j'aurais bien aimé être prof de français, ou même de philo." Durant un cours en demi groupe, juste après la pause de midi, visiblement complètement beurré : "Parfois quand je résout des équations j'ai un orgasme"
Message édité par mosk le 07-01-2008 à 03:33:09 --------------- Everything not saved will be lost. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Chiroptere le retour de la chauve-souris | J'ai eu un prof en licence qui était pas mal, on a passé ses cours avec des copines à noter tous ses délires :
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | |
teepodavignon | Une prof de thermo qui parle de tension de surface. En prenant l'exemple d'une pièce de 1 centime qui flotte sur l'eau.
--------------- Laurent est mon fils. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |