Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°10293181
dede30
Posté le 04-01-2007 à 12:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un jour, un prof à mon IUP d'info a envoyé un mail en disant : Ce message concerne que les personnes concernées. Désolé pour celles qui ne sont pas concernées.

J'aime bien!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 12:56:54  profilanswer

n°10303613
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 05-01-2007 à 14:19:06  profilanswer

dede30 a écrit :

Un jour, un prof à mon IUP d'info a envoyé un mail en disant : Ce message concerne que les personnes concernées. Désolé pour celles qui ne sont pas concernées.

J'aime bien!

pas mal, avec tous les mails qu'on reçoit dans mon école, envoyés par l'administration et compagnie, et qui ne nous concernent pas, ils devraient utiliser cette formule en en-tête de leurs mail...

---------------
télécommande PC
n°10303630
Delusive
Posté le 05-01-2007 à 14:20:57  profilanswer

drouide a écrit :

Pas totalement débile mais :

Ce matin sur le sujet du partiel

"tous les documents sont autorisés"

...

"Votre voisin n'est pas un document  :o "

Sympa [:ddr5s5]

n°10303751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-01-2007 à 14:32:34  profilanswer

un jour un prof, excedé par le brouhara ambiant et par l'élève face a lui au tableau, s'enerve au point de s'accroupir par terre en hurlant "NON D'UNE PIPE§§§", puis se rendit compte du vis-a-vis de sa position... j'en ai encore mal en ventre [:totoz]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10304070
pierrot22
Posté le 05-01-2007 à 14:55:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

un jour un prof, excedé par le brouhara ambiant et par l'élève face a lui au tableau, s'enerve au point de s'accroupir par terre en hurlant "NON D'UNE PIPE§§§", puis se rendit compte du vis-a-vis de sa position... j'en ai encore mal en ventre [:totoz]

hemdéhaire [:al zheimer]

---------------
télécommande PC
n°11219490
yaya-cozze​tte
Posté le 17-04-2007 à 21:14:12  profilanswer

moi mon prof me repeter tt le tps :" le jour ou ils feront danser les couillons et ben tu ne sera pas l'orchestre "  

aprés je lui diser immaginer vous sans moi ds la classe et la il se met a regarder le ciel ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yaya-cozzette le 17-04-2007 à 21:18:31
n°11219574
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-04-2007 à 21:20:56  profilanswer

yaya-cozzette a écrit :

moi mon prof me repeter tt le tps :" le jour ou ils feront danser les couillons et ben tu ne sera pas l'orchestre "

aprés je lui diser immaginer vous sans moi ds la classe et la il se met a regarder le ciel ... ^^

c'était pas ton prof de français par hasard ?...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11225849
wardal68
Posté le 18-04-2007 à 14:26:51  profilanswer

F22Raptor a écrit :

c'était pas ton prof de français par hasard ?...

:D

---------------
  Mon Feedback
n°11346634
HYST3RIC
Posté le 28-04-2007 à 14:19:24  profilanswer

Une prof de maths, plutôt énorme.

En plein milieu du tableau.

>> Wouhou ! J'suis là ! Vous m'voyez pas ?!

n°11354956
Oliv'95
Posté le 29-04-2007 à 16:48:43  profilanswer

Citation :

Non mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être au lycée ! Et pourtant vous ne foutez rien !
Vous me dégoutez, vous êtes une bande de petits privilégiés, je connais des gens qui n'ont pas la chance d'avoir des cours: ils vous cracheraient dessus

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 16:48:43  profilanswer

n°11355369
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2007 à 17:37:45  profilanswer

n cha a écrit :

En fac, la prof fait passer une feuille pour que chaque personne y inscrive son nom.

La liste arrivant à mes potes et moi tous assis à côté, on inscrit nos noms puis on ajoute des noms bidons à la suite des nôtres (pas très malin). La liste finit son tour de classe et retourne à la prof.

Sauf que la prof décide de compter pour vérifier et découvre qu'il y a plus de noms que de présents. Ce qui devait arriver arriva, elle fait l'appel, arrive à nos noms puis aux noms bidons. La classe est hilarde.

S'ensuit un laïus de la prof pendant presque 10 min : "c'est pas rendre service à vos amis de noter leurs noms alors qu'ils ne viennent pas en cours, blablabla, vous direz à Luke Skywalker qu'il pourrait perdre sa bourse si je signalais son absence, blablabla" :lol:

La pauvre  :lol: .

n°11355444
Sully02
The dreamer
Posté le 29-04-2007 à 17:46:04  profilanswer

La phrase débile de cette année est mon professeur de culture de l'entreprise qui nous sort que la marque Roumaine que Renault à racheté est DALCIA!

Je réfléchis pour d'autres phrases des autres années!

n°11357589
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 29-04-2007 à 21:10:08  profilanswer

n cha a écrit :

En fac, la prof fait passer une feuille pour que chaque personne y inscrive son nom.

La liste arrivant à mes potes et moi tous assis à côté, on inscrit nos noms puis on ajoute des noms bidons à la suite des nôtres (pas très malin). La liste finit son tour de classe et retourne à la prof.

Sauf que la prof décide de compter pour vérifier et découvre qu'il y a plus de noms que de présents. Ce qui devait arriver arriva, elle fait l'appel, arrive à nos noms puis aux noms bidons. La classe est hilarde.

S'ensuit un laïus de la prof pendant presque 10 min : "c'est pas rendre service à vos amis de noter leurs noms alors qu'ils ne viennent pas en cours, blablabla, vous direz à Luke Skywalker qu'il pourrait perdre sa bourse si je signalais son absence, blablabla" :lol:

En iut on a fait la même connerie. La prof qui vérifie à la fin de l'amphi, dans la cohue générale "Jean-Claude Duss ? Il était pas vraiment là hein ? Il est déjà parti ?"

"Mais si, quel dommage que vous l'ayez raté, il était venu spécialement de Paris :o"

n°11357642
alfzecat
Posté le 29-04-2007 à 21:13:47  profilanswer

abscisse, ca prend 3 "s" ...   comme saucisson  !

(prof de math à l'allure "campagnarde" ) !

n°11357722
popoch
Posté le 29-04-2007 à 21:20:37  profilanswer

en SI (sciences de l'ingénieur) ce jeudi, en parlant des ajustement arbre-alésage

"ben celui la ça rentre comme papa dans maman"  :whistle:  :D  

il y a quelques moi, en atomistique :  

"ca c'est le principe de Hünd. Hünd c'est le nom du principe, c'est un nom propre, même si il était allemand"  :ouch:  un peu limite celle là...

n°11372287
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 01-05-2007 à 09:09:23  profilanswer

En début d'année, j'ai eu le droit à un magnifique : "Et elle est où la salle 16 aujourd'hui ? " :o

Sinon, un autre prof nous  dit : "Avec du caca d'animal, on fait de l'engrais."

D'autres phrases, dites dans la même école :  

Si toutes les couilles vous tombent sur la tête au même moment, c'est que c'est pas la peine de continuer, faites une pause, fumez une clope.

Mais putain les gars, l'opérateur s'il a rien à faire et bah il se branle les couilles !!

Message édité par jo la poisse le 01-05-2007 à 09:21:39

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11373770
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 01-05-2007 à 13:07:09  profilanswer

Un bon fou rire avec mon prof d'automatisme.

On était en tp, par binôme. Avec un pote on venait de finir une partie du tp, on appelle donc notre prof pour qu'il valide et nous passe la suite du tp. On avait un peu galérer pour y arriver. Dans un élan de béatitude, mon pote s'exclame: " Ah, c'est bon...."

Réaction du prof: "T'aime ça, hein.... Salope....."

On était plié en deux.... :lol:

Message édité par the-monk le 01-05-2007 à 13:07:23
n°11373997
prypry
Posté le 01-05-2007 à 13:33:50  profilanswer

limite le prof quand meme ...

n°11377722
alfzecat
Posté le 01-05-2007 à 19:45:31  profilanswer

va pas faire l'eleve offusqué quand meme :/

n°11393016
jean-pull
Over
Posté le 02-05-2007 à 21:58:13  profilanswer

"Va t' asseoir espèce d' ane !"

n°11393268
pierrot22
Posté le 02-05-2007 à 22:05:53  profilanswer

popoch a écrit :

en SI (sciences de l'ingénieur) ce jeudi, en parlant des ajustement arbre-alésage

"ben celui la ça rentre comme papa dans maman"  :whistle:  :D  

il y a quelques moi, en atomistique :  

"ca c'est le principe de Hünd. Hünd c'est le nom du principe, c'est un nom propre, même si il était allemand"  :ouch:  un peu limite celle là...

je crois que le mien l'avait fait le "papa dans maman" en SI, ça doit être une coutume  :whistle:  

jean-pull a écrit :

"Va t' asseoir espèce d' ane !"

suivant à qui on le dit, c'est pas forcément une connerie  :lol:

---------------
télécommande PC
n°11477803
duffman313
oh yeah!
Posté le 09-05-2007 à 17:22:30  profilanswer

Notre prof d'embryo en deuxième année de médecine :  

"quand j'étais gamin, je voulais être vétérinaire. J'ai pas pu, donc j'ai fait gynéco..."  

faut savoir que maintenant, les 2/3 d'une promo de médecine est composée de filles...

n°11485560
prypry
Posté le 10-05-2007 à 11:01:46  profilanswer

2/3 tu exageres

n°11485644
wincent
Posté le 10-05-2007 à 11:08:14  profilanswer

Oliv'95 a écrit :

Citation :

Non mais vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être au lycée ! Et pourtant vous ne foutez rien !
Vous me dégoutez, vous êtes une bande de petits privilégiés, je connais des gens qui n'ont pas la chance d'avoir des cours: ils vous cracheraient dessus

C'est pas faux !

n°11485747
DoctorChou​chou
Posté le 10-05-2007 à 11:16:57  profilanswer

En seconde TSA (oula que c'est loin...), mon prof d'histoire nous sortait des phrases vraiment bizarre du genre :  
(il est d'origine africaine, je le précise car c'est plus rigolo à dire avec l'accent :D)

Citation :

- Et toi là bas !
- Moi ?
- Non, ton fantôme, mais comme c'est toi qui est là, c'est toi qui prendra à sa place...

n°11492178
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 10-05-2007 à 21:19:38  profilanswer

y'a pas longtemps mon prof de SI nous dis qu'on va avoir un DS type bac non noté a la fin d'l'année, on lui demande ce qu'il faudrat reviser et il nous fait  
" -MAIS FAUT PAS REVISER ! ah mais nan surtout pas ! ce seras juste des questions de logique va juste faloir être logique faut surtout pas reviser !  
-bah monsieur ca sert a quoi tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant alors ?  
-c'est juste de la culture général ! pour les soirées du samedi soir "

Edit : orthographe

Message édité par the_beliqueux le 11-05-2007 à 21:56:30
n°11492209
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-05-2007 à 21:21:17  profilanswer

C'était ton prof de français ?

n°11504274
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 11-05-2007 à 22:02:32  profilanswer

Ma prof de français (qui est la pire prof de français qui existe je pense) :  
-(en parlant de "Les animaux atteint de la peste" de La Fontaine) " Les paysans représentent le bas de l'échelle social, ils représentent les paysans"  
-(en parlant d'une fable de La Fontaine toujours) " Les animals, souvent les animaux"  
Ma prof de physique (qui est surment la pire prof de physique aussi)  
- " Alors l'acide il arrive dans la base, il fait pas "oh tien j'vais rien faire", il se dit " OH tien ET SI J'REAGISSAIT !" " (en mimant le tout ..)  
-" Alors ca c'est une faute que vous faites les deux pieds dans l'plat"  
- dans la série fruit et légume : " l'énergie cinétique, c'est une patate"  
- "le squelette carbonné  c'est un train "
mon prof de math (qui est lui un très bon prof)  
-"bon j'vous laisse depuis c'matin j'ai une putain d'envie d'pisser ..."
-"bon alors f(x) ça fait x² ! f(z) ca fait z² ! f(schtroumpf) ca fait schtroumpf ² ! "

n°11504452
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-05-2007 à 22:25:32  profilanswer

the_beliqueux a écrit :

-(en parlant de "Les animaux atteint de la peste" de La Fontaine) " Les paysans représentent le bas de l'échelle social, ils représentent les paysans"  
-(en parlant d'une fable de La Fontaine toujours) " Les animals, souvent les animaux"  
- " Alors l'acide il arrive dans la base, il fait pas "oh tien j'vais rien faire", il se dit " OH tien ET SI J'REAGISSAIT !" " (en mimant le tout ..)  
- dans la série fruit et légume : " l'énergie cinétique, c'est une patate"   (je pardonne l'oubli des S, on peut tjs le discuter)
- "le squelette carbonné  c'est un train "  ??? carbonné ???
-"bon alors f(x) ça fait x² ! f(z) ca fait z² ! f(schtroumpf) ca fait schtroumpf ² ! "

j'ai vu pire comme prof de français, mais je te confirme qu'il n'est pas au top (ou alors c'est l'élève, je me tâte ...)

Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 22:27:45

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°11504472
ITM
Posté le 11-05-2007 à 22:28:16  profilanswer

Tiens je viens de m'en souvenir :
Philo TS, la prof super sérieuse et old school sort au milieu du cours : "On prend tous du plaisir à déféquer :o"
La classe ->  :heink:  

On était trop jeunes pour comprendre :o

n°11504907
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-05-2007 à 23:06:32  profilanswer

the_beliqueux a écrit :

- dans la série fruit et légume : " l'énergie cinétique, c'est une patate"  
- "le squelette carbonné  c'est un train "

A par deux fautes de francais (et surtout d'attention) qui peuvent arriver à tout le monde (même aux profs, si si !) il n'y a rien d'exceptionnel ..

Si les profs se font remarquer à chaque fois qu'ils utilisent un moyen imagé pour faire passer une notion tu risque de vite remplir ce topic de conneries inutiles.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°11510543
hyperboles​ke
Posté le 12-05-2007 à 18:24:42  profilanswer

Notre prof de méca spa et optique :

• Donc Ey =E0sin (kz – omega.t + phi) j . Ça, ça inspire les vacances, hein ?

Holà ! Vous n’êtes pas réveillés. phi.j > Fidji  

• - Celui qui me trouve une probabilité négative ou supérieure à 1, je le mets en orbite sans scaphandre.

edit : mince :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 12-05-2007 à 18:28:58
n°11511720
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-05-2007 à 20:35:40  profilanswer

ITM a écrit :

Tiens je viens de m'en souvenir :
Philo TS, la prof super sérieuse et old school sort au milieu du cours : "On prend tous du plaisir à déféquer :o"
La classe ->  :heink:  

On était trop jeunes pour comprendre :o

ben quoi ? moi j'aime bien faire caca [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11512291
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 21:26:41  answer

hyperboleske a écrit :

Notre prof de méca spa et optique :

• Donc Ey =E0sin (kz – omega.t + phi) j . Ça, ça inspire les vacances, hein ?

Holà ! Vous n’êtes pas réveillés. phi.j > Fidji  

• - Celui qui me trouve une probabilité négative ou supérieure à 1, je le mets en orbite sans scaphandre.

edit : mince :o

Pas mal du tout :D

(Drapal aussi :o)

n°11539611
pierrot22
Posté le 15-05-2007 à 22:54:34  profilanswer

le fidji fallait y penser, et je pense que là vous avez retenu qu'une proba c'est positif et inférieur à 1 :D

---------------
télécommande PC
n°11557265
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2007 à 20:19:37  profilanswer

Prof d'architecture des ordinateurs, il nous parle des idées générales pour améliorer les performances avant de nous expliquer le pipelining en détails. Il nous montre la loi d'Amdahl : http://upload.wikimedia.org/math/0/3/2/032e308fe7a97e19e17df8d7caa6a661.png
Qui est similaire à la loi des rendements décroissants, venant d'un économiste.
Et il finit par commenter : "En économie les lois mathématiques sont jamais plus compliquées que ça" [:ddr555]

n°11572638
La Touffe ​31
by Les Irrécupérables TM
Posté le 19-05-2007 à 18:52:47  profilanswer

hmmm pas mal...

voila les perles de ma classe de dégénérés...
Prof: Clement marat est mort dans sa baignoire
Classe: ... gros blanc... et d'un coup tout le monde rigole... jsais pas pourquoi... on est grave

Avant un match de rugby (pasque je jouait au rugby ac mon bahut)

J'en veux 2 qui parlent!
le capitaine
le demi de mélée
et l'ouvreur!!!!

et a notre equipe féminine de folie:
sortez vous les mains des poches!!! heureusement le les couilles ne sont pas explosives... heu...

---------------
On touche du doigt l'instant qui nous enveloppe de sa puissance
n°11572784
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 19-05-2007 à 19:14:49  profilanswer

J'avais un prof d'allemand au Lycée qui était bien marrant comme gars.
Quand on avait une interro il nous disait toujours avant de commencer:

"Surtout n'oubliez pas que pompage et bidochage sont les 2 mamelles du cancre."

et quand on faisait trop de bruit il nous disait:

"OISEAU!!!!!!!!!!!!!!!!" car en allemand oiseau ça se dit VOGEL (vos gueules)

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11572798
La Touffe ​31
by Les Irrécupérables TM
Posté le 19-05-2007 à 19:16:10  profilanswer

la phrase culte des profs de la 6°a au moins la 1ere (après j'ai pas encore testé... lol)

VOUS ETES UNE CLASSE DE BRANLEURS!!!

texto, 3 fois par jour depuis 6 ans...

n°11572819
RaKaCHa
Posté le 19-05-2007 à 19:20:13  profilanswer

Troisième, speech du directeur devant la classe :  

Citation :

C'est la goutte d'eau qui fait exploser la bombe.

Personne n'a rigolé parce qu'on se faisait engueuler sévère.

n°11573903
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2007 à 21:51:46  profilanswer

La Touffe 31 a écrit :

la phrase culte des profs de la 6°a au moins la 1ere (après j'ai pas encore testé... lol)

VOUS ETES UNE CLASSE DE BRANLEURS!!!

texto, 3 fois par jour depuis 6 ans...

je sais pas si il existe des eleves qui n'ont jamais entendu dire qu'ils étaient "la pire classe que j'ai jamais eut" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)