| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:56:54 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Delusive |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un jour un prof, excedé par le brouhara ambiant et par l'élève face a lui au tableau, s'enerve au point de s'accroupir par terre en hurlant "NON D'UNE PIPE§§§", puis se rendit compte du vis-a-vis de sa position... j'en ai encore mal en ventre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yaya-cozzette | moi mon prof me repeter tt le tps :" le jour ou ils feront danser les couillons et ben tu ne sera pas l'orchestre "
Message cité 1 fois Message édité par yaya-cozzette le 17-04-2007 à 21:18:31 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'était pas ton prof de français par hasard ?... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wardal68 |
HYST3RIC | Une prof de maths, plutôt énorme.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 16:48:43 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sully02 The dreamer | La phrase débile de cette année est mon professeur de culture de l'entreprise qui nous sort que la marque Roumaine que Renault à racheté est DALCIA!
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
alfzecat | abscisse, ca prend 3 "s" ... comme saucisson !
|
popoch | en SI (sciences de l'ingénieur) ce jeudi, en parlant des ajustement arbre-alésage
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | En début d'année, j'ai eu le droit à un magnifique : "Et elle est où la salle 16 aujourd'hui ? " Message édité par jo la poisse le 01-05-2007 à 09:21:39 --------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
the-monk Ça passait c'était beau | Un bon fou rire avec mon prof d'automatisme.
Message édité par the-monk le 01-05-2007 à 13:07:23 |
prypry | limite le prof quand meme ... |
alfzecat | va pas faire l'eleve offusqué quand meme |
jean-pull Over |
duffman313 oh yeah! | Notre prof d'embryo en deuxième année de médecine : |
prypry | 2/3 tu exageres |
wincent |
|
DoctorChouchou | En seconde TSA (oula que c'est loin...), mon prof d'histoire nous sortait des phrases vraiment bizarre du genre :
|
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | y'a pas longtemps mon prof de SI nous dis qu'on va avoir un DS type bac non noté a la fin d'l'année, on lui demande ce qu'il faudrat reviser et il nous fait Message édité par the_beliqueux le 11-05-2007 à 21:56:30 |
biloo hej franskjävel | C'était ton prof de français ? |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | Ma prof de français (qui est la pire prof de français qui existe je pense) : |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 22:27:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ITM Avatar peint à la main | Tiens je viens de m'en souvenir :
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hyperboleske | Notre prof de méca spa et optique :
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 12-05-2007 à 18:28:58 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 21:26:41 ![]()
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | le fidji fallait y penser, et je pense que là vous avez retenu qu'une proba c'est positif et inférieur à 1 --------------- télécommande PC |
DDT Few understand | Prof d'architecture des ordinateurs, il nous parle des idées générales pour améliorer les performances avant de nous expliquer le pipelining en détails. Il nous montre la loi d'Amdahl : |
La Touffe 31 by Les Irrécupérables TM | hmmm pas mal...
--------------- On touche du doigt l'instant qui nous enveloppe de sa puissance |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | J'avais un prof d'allemand au Lycée qui était bien marrant comme gars.
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
La Touffe 31 by Les Irrécupérables TM | la phrase culte des profs de la 6°a au moins la 1ere (après j'ai pas encore testé... lol)
|
RaKaCHa | Troisième, speech du directeur devant la classe :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |