| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 00:45:02 ![]() ![]() |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Ma prof d'angleis a dit que j'etais le chieur de la classe !
|
gysmovoile Pur beurre :o | En 5ème ... ca fait donc ... 12 ans ... jm'en rappelle encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est un grand classique Message édité par darth21 le 19-12-2006 à 12:02:57 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais entendue et ré-entendue, mais c'est toujours marrant |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 13:08:22 ![]() "si on ajoute 50% ca fait le double" j'avais bien aimé cela surtout qu'il le soutenait mordicus |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 13:14:00 ![]()
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 19:05:52 ![]() -_-
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:05:52 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Delusive |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
essaie de la placer celle là en soirée |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai eu droit aux deux en term S , on regardait plus le prof de la même façon après (du genre |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 23:37:23 ![]() ah les blagues de scientifiques, toute une histoire
|
pinprick Bark At The Moon | -JE SUIS LE SAVOIR ! VOUS N'ETES RIEN !!! SORTEZ !!!!!!!!!!!!!! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Clemounet Clic ! | Plantage de drapal en attendant la rentrée, Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 29-12-2006 à 00:34:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | va dire ça maintenant, tiens...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toi aussi à plus de 15 ans tu aurais dû écouter ce que tes profs t'ont surement déjà dit : surveille ton orthographe et ta grammaire --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Clemounet Clic ! | J'ai tout juste 15 ans, et là je fait un paquet d'effort... désolé.
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 29-12-2006 à 08:57:01 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Clemounet Clic ! |
|
de notre temps c'était pas comme ça ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-12-2006 à 15:26:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-12-2006 à 16:42:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
|
sans compter les accents --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai eu droit a " A 20ans, il serai peut etre temps d'adopter une autre vision de la vie ", de la part de mon prof principal quand j'etais en BTS |
drouide | Pas totalement débile mais : Ce matin sur le sujet du partiel "tous les documents sont autorisés" ... "Votre voisin n'est pas un document Message cité 1 fois Message édité par drouide le 04-01-2007 à 11:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:39:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 11:42:28 |
dede30 | Un jour, un prof à mon IUP d'info a envoyé un mail en disant : Ce message concerne que les personnes concernées. Désolé pour celles qui ne sont pas concernées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |