| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:50:30 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Aujourd'hui sur mon dm de philo : A Survolé le sujet de TRES HAUT 5/20
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | les profs de philo préfèrent qu'on les prenne en prondeur...
|
m and m's |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
hodjeur J'ai glissé chef | De mon prof de philo : "superman, c'est hulk croisé avec albator" |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 10-11-2006 à 01:59:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 01:58:51 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Grubnatz me name is potato | Normalement c'est "je prefere en renverser un peu que d'oublier de la boire" |
smiley0041 |
Asterisk | Dites moi ce que j'ai envie de dire. |
smiley0041 | Même prof que la dernière fois (en parlant d'un problème de DDS) : "Nan mais ça les calculs c'est technique on s'en fout, faites moi des phrases" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il a pas tort, lis un bouquin de physique, il y a 10 fois plus de textes que d'équations Message édité par isofouet le 18-11-2006 à 18:48:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
smiley0041 | En fait il dit surtout ça parcequ'il fait une erreur par ligne de calcul |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobtdf TrucDeFou | quand j'etais en terminale, apres le bac blanc, la prof me rend ma copie de SVT (où je m'etais bien planté...) et me dit "vous l'avez fait expres?" |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
tomsoft |
|
-redmoon- Weird is relative... | Moi c'est pas une phrase débile, mais un jour mon prof de math m'a traitée de "saloperie" quand je lui ai demandé (très poliment) de re-expliquer une formule (il avait un accent super prononcé, aors on comprenait pas tout ce qu'il disait).
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ah ouais je les avais notées pour vous et je les oubliais en cours d'info : on n'avais pas le même prof que d'habitude, eh bien on n'a pas perdu au change
on a aussi eu droit à l'histoire de la tarte au concombre : edit : le message était parti tout seul... Message édité par pierrot22 le 13-12-2006 à 22:05:46 |
metalliceran4 | j'avais un prof que l'on appelé dédé, et quand on lui demandé de nous ré-expliqué car nous n'avions pas compris son cours, il nous disait, je ne vous demande pas de comprendre, mais d'apprendre Message cité 1 fois Message édité par metalliceran4 le 14-12-2006 à 08:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 08:33:15 ![]() Un de mes profs de maths de collège s'énervant contre un élève.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 08:34:02 ![]() drapal! |
Talladega Transcendance |
Leroi14 Tim_coucou |
c'est exponentielle et logarithme qui vont dans un restaurant. qui paie l'addition?
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 14-12-2006 à 18:35:41 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nix Yan | Mon prof d'automatismes en DUT ... il est au tableau, puis il cale ... un gros blanc.
|
biloo hej franskjävel | prof d'elec aujourd'hui qui est arrivé aujourd'hui avec 30 minutes de retard , because son gosse s'est ouvert la tête à l'école , bref voilà la phrase
|
tomsoft |
|
Ooffster1 | Pas que les maths, hein |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 20:12:52 ![]() Un portable d'eleve se met à vibrer, on en entend le bruit. Le prof nous sort : "J'espere que c'est juste un portable" |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Le prof de maths (style "bucheron jovial", qui d'habitude fout dehors ceux qui arrivent en retard) : Message édité par pierrot22 le 19-12-2006 à 00:10:36 --------------- télécommande PC |
sweetiiiie | dans mon bulletin, un 20 de moyenne en orthographe.... la remarque du prof à côté : "peut mieux faire" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |