| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-10-2006 à 16:06:03 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:05:31 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mercredi dernier : "je vais vous liberer, je sens le coté obscur de la force qui se reveille en vous" --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Hop, rapidement :
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 22-10-2006 à 23:47:20 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
terminalou | "je veux pas blesser votre portable, mais en fait, c'est une radio" Et oui, c'est dur ms c'est comme ca!!! Dj L..... c'est il est très fort pour tout ce qui touche la nle technologie, il est incollable!! surtout le lundi!!! c'est pour ca qu'on adoooore aller avec lui... |
terminalou | "vous savez ce que c'est des NPI? (gros blanc, très gros blanc!! noraml c'est lundi matin...) Non, évidemment!! En terminale Es ils le savent, mais en Tl... c'est pas marqué dans Ovide..." ahahah!!! vive la comparaison!! surtout qu'on le sait en +, mais voilà, on voulait pas répondre!!! |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:20:44 ![]() ![]() |
h'omer hmm... forbidden donut |
biloo hej franskjävel | Ah oki ... Message cité 1 fois Message édité par biloo le 25-10-2006 à 20:12:26 |
boulgakov | Il y a très très longtemps, un prof de physique remplaçant, furibard en fin de cours à cause du boxon : "Attention, la semaine prochaine interro suprise !".
|
hodjeur J'ai glissé chef | Un petit tp de physique récemment, (on en profite pour bosser moins dur en général), et comme on est un nombre impair, faut bien un groupe de trois.
|
biloo hej franskjävel | Pareil
|
yuanshi | Exactement la même remarque à un copain, le (vieux) prof : "Mais c'est quoi cette coupe de cheveux ?"
|
gwengonjin ♫♫ | Prof de phys en TS
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
john j | prof de td de maths en L1 sciences de la vie qui essaye de resoudre un exercice simple Message cité 1 fois Message édité par john j le 29-10-2006 à 18:20:42 |
tetedechat A demain, peut être... | En Terminale, un prof de philo :
Message édité par tetedechat le 29-10-2006 à 18:23:59 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
stevetur |
|
bertty Ça ira | J'en ai une de ma prof de maths de Terminale C, en 1992. C'est pas vraiment une phrase débile, mais c'est d'une qualité d'humour que je vous laisse juger.
|
cassebrik RIP upsa |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | mon prof de science un jour :
--------------- Un jour, picaytout ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 30-10-2006 à 10:04:04 |
Max Evans | Jé découvre aussi le blog --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
NooM | hum... un prof de physique en 2d. Très connu pour ces phrases assassines : |
Shitan detailer :o | a l'instant : je suis en stage en belgique, je telephone a mon prof de marketing en france donc...
|
Ren' | Prof de physique cette année (BTS)
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
drouide | Très bon topic
|
bertty Ça ira |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon faut que je commence à noter les blagues de mon prof de bases de données Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 07-11-2006 à 16:47:19 --------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:27:19 ![]()
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'ai eu un prof d'architecture du matériel, qui a la fin du dernier cours nous dit:
|
wardal68 | Un prof avec qui on avais cours à 13h, à pas arreter de nous sortir des vannes, il a du avoir un repas d'affaire bien arrosé à midi... --------------- Mon Feedback |
balou182 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
hyperboleske | prof de mécanique spatiale : "Starwars, ça ne marche pas !"
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lovelyJ | moi c'est pas une 'connerie' dans le sens blague mais bel et bien une connerie qu'a sortit une de mes prof: en amphi yavait un mec qui parlait avec une fille japonaise et la prof ça l'a soulée, et on parlait de marco polo et d'un coup elle sort au mec "ça y est, vous avez finit la route de la soie?" et l'autre "pardon?" et la prof:" bah oui je vois que vous parlez avec une asiatiqe..." et le mec qui le prend mal: "l'asiatique elle a un nom et elle est japonaise!" et la prof pour achever le tout "ah excusez moi mais d'ici je vois pas le détail..."
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |