Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°9709594
guizmotito
Posté le 13-10-2006 à 21:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'avais un prof de fac qui ressemblait à un gros sac à vin hyper glandeur du style : "bon, mardi on aura cours de 8 à 10, euh bon j'arriverai pas avant 8h30 donc faites ce que vous voulez".  
Ou une autre fois "Bon le cours de jeudi de 8 à10 je l'annule j'ai une soirée la veille et si je viens à 8h je serais pas très frais"
Un vendredi aprem on avait cours de 14h à 16h avec lui il vient et il nous fait "désolé j'ai cours avec les DESS maintenant donc je fais sauter votre cours on le fera une autre fois", sur ce je glandouille dix minutes je sors et je vois un pote du DESS et je lui fais "t'as pas cours avec Machin??" et il me répond "Non c'est annulé en fait il nous a dit qu'il avait cours avec vous en fait...", et moi " :heink: ", et trente secondes après, vla le prof qui part en caisse cigare au bec, surement en weekend j'imagine... je crois que c'est le seul prof sécheur que j'ai eu...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 21:49:33  profilanswer

n°9709617
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-10-2006 à 21:51:49  profilanswer

" Le principe d'inertie du centre de l'objet est rectiligne uniforme" [:dawa]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9709635
lovelyJ
Posté le 13-10-2006 à 21:53:04  profilanswer

la chance!!
moi à la fac j'ai eu un prof hyper fêtard!en fait c'est un vrai anglais (:D) et on lui a dit qu'on faisait une chouille jeudi soir pour fêter la fin des exams. il s'est pointé, il s'est défoncé toute la soirée, à draguer la moitié de ses étudiantes, ne s'est pas couché et est allé donner son dernier cour le vendredi matin à 8h pas rasé, pas changé et sans les dents brossées...c'était juste énorme!!XD

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°9709643
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-10-2006 à 21:53:50  profilanswer

guizmotito a écrit :

Sinon j'avais un prof de fac qui ressemblait à un gros sac à vin hyper glandeur du style : "bon, mardi on aura cours de 8 à 10, euh bon j'arriverai pas avant 8h30 donc faites ce que vous voulez".  
Ou une autre fois "Bon le cours de jeudi de 8 à10 je l'annule j'ai une soirée la veille et si je viens à 8h je serais pas très frais"
Un vendredi aprem on avait cours de 14h à 16h avec lui il vient et il nous fait "désolé j'ai cours avec les DESS maintenant donc je fais sauter votre cours on le fera une autre fois", sur ce je glandouille dix minutes je sors et je vois un pote du DESS et je lui fais "t'as pas cours avec Machin??" et il me répond "Non c'est annulé en fait il nous a dit qu'il avait cours avec vous en fait...", et moi " :heink: ", et trente secondes après, vla le prof qui part en caisse cigare au bec, surement en weekend j'imagine... je crois que c'est le seul prof sécheur que j'ai eu...

Stéphane Natkin à Jussieu ?
Il nous a fait le coup en 2005, je sais pas si c'est lui ou si c'est une coincidence ;)
En plus c'est une tête ce type, mais physiquement on dirait Colombo  :lol:

n°9709729
guizmotito
Posté le 13-10-2006 à 22:01:49  profilanswer

Non j'étais à Paul Sabatier à Toulouse.

Bon sinon je me rappelle d'un prof de bio au lycée que j'ai jamais eu mais que je croisais en soirée et avec un pote qui le connaissait on allait lui parler.
Lec mec était hyper space, genre lunatique, la quarantaine, célibataire, look de SDF, mais ultra doué (19 de moyenne tout le long de son cursus, agreg haut la main), sort tous les soirs (il ne dort que 3 heures par nuit), et surtout il saquait les eleves à mort (genre la moyenne de ses classes ç'etait 3).  
Une fois en soirée, hilare, il nous fait :
"Putain j'ai une classe cette année, je crois qu'ils vont battre le record de nullité, j'ai trouvé mes champions..."
Ou alors
"Putain dans cette classe de seconde y a de très bons eleves, le genre de gars qui feront S puis prépa MP, ... mais je els trouve trop cucul alors rien que pour els faire chier, je leur ai mis un putain de problème irrésolvable avec uen équation bilan de deux pages c'etait enorme ils s'arrachaient els cheveux et j'etais plié de rire.."

Sinon on a eu des bons trips avec lui, il nous racontait ses embrouilles avec les autres du lycée, surtout une prof de bio qu'il avait traité de pute (il a eu des problèmes pour ça), et des profs de philo dont il essayait de démonter l'argumentation philosophique.

Message édité par guizmotito le 13-10-2006 à 22:04:17
n°9709961
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2006 à 22:22:40  profilanswer

quand meme pas sympa de saquer ses eleves comme ca !  :o

n°9711111
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-10-2006 à 00:59:09  profilanswer

Quelques phrases notées au lycée ...

Prof de philo " Maintenant, il y aura une séance de fouet pour chacun d'entre vous"

Prof de physique parlant de la représentation de la chaîne carbonée linéaire du savon : "Alors ça ressemble à un spermatozoïde, mais ça n'en est pas un"

Prof de français à une élève : "Vous n'avez pas le temps d'être amoureuse"

Prof d'HG:"Donc le mot "fasciste" vient de l'italien "fascio", qui signifie un faisceau de verges.
Classe : (rien)
Prof : "Oui bon d'accord un faisceau tout court. Non mais avec vous dès qu'on dit ça ...
Classe morte de rire.

Prof de Maths : "Je vais t'arracher un cheveu pour te montrer de quelle épaisseur je veux que ton trait soit. C'est comme ça que je faisais avant.'

Dommage, j'ai pas vraiment eu de dingues ... :sweat:

n°9712066
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-10-2006 à 11:09:30  profilanswer

Citation :

j'ai un strabisme légèrement divergeant qui me permet de te voir quand je regarde Amaury

Enorme  :lol: .

n°9712505
lovelyJ
Posté le 14-10-2006 à 12:45:57  profilanswer

moi mon prf de philo était dingue!
on l'avait surnommé sméagol parce qu'un jour il était parti dans son trip et je ne sais plus de quoi il parlait mais il s'est recroquevillé sur lui-même a fait comme si il tenait quelque chose de caché dans sa main et il ajoute "... comme un précieuuuuuuux, notre précieux." :D les boules ce jour là en plus je dois ajouter que c'était le sosie de jacques villeret avec les lunettes à double foyer en plus!!

---------------
n°9712550
TopFrunix
Posté le 14-10-2006 à 12:55:38  profilanswer

La meilleure que j’ai entendue vient d’un prof d’elec. Il envoi un gars au tableau pour faire un exercice (il n’avait pas préparé et à pris celui d’une autre personne). Apres avoir noirci le tableau il part sur de lui et la le prof lui dit que c’est faux. Réponse : « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » et l’enchaînement du prof « et en se branlant qu’on devient branleur »

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 12:55:38  profilanswer

n°9712633
Napou
Posté le 14-10-2006 à 13:09:22  profilanswer

n°9712803
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-10-2006 à 13:40:55  profilanswer

TopFrunix a écrit :

La meilleure que j’ai entendue vient d’un prof d’elec. Il envoi un gars au tableau pour faire un exercice (il n’avait pas préparé et à pris celui d’une autre personne). Apres avoir noirci le tableau il part sur de lui et la le prof lui dit que c’est faux. Réponse : « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » et l’enchaînement du prof « et en se branlant qu’on devient branleur »

:lol: J'étais pété de rire en lisant ça !...

n°9712926
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2006 à 14:13:12  profilanswer

l'expression complète étant "vos g....... les mouettes!" :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9712941
blizzard 2
Posté le 14-10-2006 à 14:17:46  profilanswer

"l'allemagne nazie a eu de bon coté"

n°9713352
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-10-2006 à 15:38:29  profilanswer

Citation :

J'ai enfin mon nouvel ordi, grâce à lui j'ai pu passer mon W-E à regarder des barres d'installation.

[:rofl]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9714963
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 20:38:29  answer

darth21 a écrit :

l'expression complète étant "vos g....... les mouettes!" :o

non, avec nous en tout cas il a jamais utilisé le "vos gueules"   :o

n°9715147
Zoup TRALA​LA
Posté le 14-10-2006 à 21:09:42  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

c'est pas totalement faux  :o

n°9715189
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-10-2006 à 21:15:38  profilanswer

Bah oué ...

Hormis le fait qu'il était xenophobe et antisémite, hitler a eu des idées pas con tout de même ( donc en excluant ses idées d'exterminations des juifs/handicapés etc ... et sa volonté de créer une race parfaite )

Sinon prof d'elec de l'année dernière
Le gars il était pas doué ...
Genre avant les vacances on corrige un chronogramme assez complexe des différentes valeurs d'un système de feux tricolores

On revient de vacances, il réécrit le chronogramme d'une manière différente, on lui fait la remarque, et il dit : ah bon ? bah prenez celui que vous voulez ...

Sinon en tp, toujours le même prof
On fini de faire une équation logique
Il vient voir et nous dit texto : C'est faux, refaite

On refait , il revient et nous fait : En fait tout à l'heure c'était juste

Nous :  :fou:

n°9715197
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-10-2006 à 21:17:10  profilanswer

justement il vous le disait pas mais il devait surement le penser fortement :D
(en tout cas je me mets à sa place c'est avec ça à l'esprit que je l'aurai dit :D)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9715754
minineogts
Posté le 14-10-2006 à 23:09:57  profilanswer

Prof de francais cette année:

"il y a la question que l'on pose et la question que l'on se pose !"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par minineogts le 15-10-2006 à 09:30:03
n°9716348
Talladega
Transcendance
Posté le 15-10-2006 à 01:00:29  profilanswer

Prof(e) d'espagnol : "Le prochain qui parle il se prend un coup de tampon, et ca sera pas forcément le tampon du tableau"
[:klemton]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9716552
petitebrun​ette1
Posté le 15-10-2006 à 01:54:50  profilanswer

minineogts a écrit :

Prof de francais cet année:

"il y a la question que l'on pose et la question que l'on ce pose !"  :D

[:bledi51]  visiblement, il a encore du boulot,avec toi,le pauvre.  

Talladega a écrit :

Prof(e) d'espagnol : "Le prochain qui parle il se prend un coup de tampon, et ca sera pas forcément le tampon du tableau"

je l'aime bien ,ton prof. :D

n°9716560
ichigo 109​0
Posté le 15-10-2006 à 01:58:57  profilanswer

Un prof de Labo (il y avait un élève qui parlait un peu trop) : vous etes en train de me pomper là et si ça continue, ça va sortir [:rofl]

n°9716585
viniw
geek repenti
Posté le 15-10-2006 à 02:12:41  profilanswer

Citation :

Prof de francais cet année:

"il y a la question que l'on pose et la question que l'on ce pose !"  :D

[:bledi51]  visiblement, il a encore du boulot,avec toi,le pauvre.  

Spoiler :

[:amarant]

n°9717061
Halfsup
Posté le 15-10-2006 à 07:21:32  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Y a certains collèges ou lycées ou le prof ce serait fait lyncher à la sortie avec de tels propos  :o  

n°9717101
phosphorel​oaded
Posté le 15-10-2006 à 09:18:23  profilanswer

Halfsup a écrit :

Y a certains collèges ou lycées ou le prof ce serait fait lyncher à la sortie avec de tels propos  :o

On parle du collège/lycée de Groland. Qui voudrait faire du mal à Francis Kuntz, le nouveau professeur d'HG de la 5ème3 ? [:joce]

n°9739825
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-10-2006 à 09:01:12  profilanswer

Talladega a écrit :

ichigo 1090 a écrit :

Un prof de Labo (il y avait un élève qui parlait un peu trop) : vous etes en train de me pomper là et si ça continue, ça va sortir [:rofl]

non mais franchement [:rofl][:rofl]

n°9742799
Bruere
Posté le 18-10-2006 à 16:42:29  profilanswer

Une appréciation sur la copie d'un pote:"brouillon=carton=6/20"

Je trouve ça drole moi :whistle:

n°9745235
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-10-2006 à 22:05:51  profilanswer

Une assez récente : "Si vous faites pas comme ça, vous allez rien comprendre hein, vous allez mourir"  

Au moins on est prévenus... [:ozon94]  

n°9745865
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-10-2006 à 23:13:30  profilanswer

Maître de conférence en amphi de L1 de Droit, qui essayait visiblement désespérément de réveiller ses étudiants :

"J'veux pas dire, mais le gouvernement actuel, c'est quand même un bon truc à la mord-moi-le-noeud  :D "

70% des étudiants ayant leur carte à l'UNI, ben ça a tout de suite fusé, mais le prof avait recapté l'attention du public, non sans s'excuser tout de suite après pour ceux que ça aurait froissé. Amphi de glands [:prodigy]

n°9746178
Gazette
Posté le 19-10-2006 à 00:12:13  profilanswer

"Arretez vos gaminage"

"Pourquoi tu souffre en générale, regarde comme ils sont content les BEP chaudronerie, ils vont nous faire de beaux portail."

"Arretez de bavarder ce qu'on demande de vous c'est la qualité (tout le monde se tait) voila c'est ça la qualité"

"Vous savez que j'ai la possiblité d'enseigné à des BTS mais je préfére les 2nd, c'est la ou je suis le plus utile."

Un pti échange entre un prof et un élève qui m'avait fait mourir de rire par le serieux du prof.

Visiblement 2 - 3 filles au fond de la classe discitaient et faisaient des mouvement de rotation de la colonne vértebrale.

"S'il vous plais arretez de discuté au fond de la classe et tenez vous correctement sur votre chaise."
"Hein quoi qu'es j'ai fait, on à rien fait... baratin habituel.
le prof monte le ton et sort
"Ca fait depuis tout a l'heure que je vous voit vous faire craquer le dos, alors ne me prenez pas pour un imbécile"
les gonzesses owned moi  :lol:  

Sinon on était en demi classe en français avec un jeune proffesseur qui avait la particularité de faire toujours le serieux mature ect.. et on était sur un texte assé serieux qui parlait d'un champion de saut à la perche prisonnier des nazi qui en voulant sauté avec un baton par dessus la cloture sous tension. Il a malheureusement éfleuré la cloture et fut éléctrisé décrit comme un feu d'artifice dans le texte, donc ambiance aprés la lecture serieuse devant la tristesse du texte.
"Donc maintenant nous allons chercher un nom à ce texte"
Et la un mec sort éléctroman, le prof qui se retient puis qui éxplose de rire, toute la classe  :lol: , on a mis au moin 10min pour s'en remettre le prof y compris.

n°9746185
Phil883
Posté le 19-10-2006 à 00:13:52  profilanswer

Mon prof de math d'algèbre linéaire(cour de cégep au quebec)nous en a fait quelques une de pas si mal.

Elle expliquait un problème à la classe où est-ce que il y a 2 forces qui tire sur un objet et on doit trouver la 3e qui met l'objet en équilibre, donc il faut que l'ensemble de force soit égal à 0. Dessin:
http://img205.imageshack.us/img205/6806/nouveauimagebitmaptk9.jpg

Les 2 forces du départ sont celle qui est la plus haute et celle qui est la plus basse et pointe toutes 2 vers l'extérieure. Le point où elle s'accroche est l'objet. Et là elle nous fait sa démarche pour en arriver à la conclusion que la 3e force doit être celle qui est entre les 2 autre soit celle qui est la plus proche de l'axe des x.

Sur le moment pas très éveiller(lundi matin à 8 heure :D ) je remarque que quelques choses cloche mais je ne suis pas assez éveillé pour dire avec certitude que c'est le prof qui ce trompe. À ce moment un pote se retourne et me dit que sa marche pas et me m'en rend compte.  

Puis une fille dit au prof que ce n'est pas la réponse du livre et à ce moment elle commence à chercher et se prépare à refaire tous ses calculs et ne pense jamais que son affaire n'est pas très logique.  :??:  :pt1cable:  

Elle finit pas arrêter de chercher quand mon pote lui dit qu'elle vais oublier un - en faisant F1+F2+F3=0 à F3=F2+F1.

Un autre fois, elle se lance dans une démonstration de la mort avec des lignes très longue sur les vecteurs pour finir par dire qu'elle doit tourner en rond. À ce moment elle regarde dans le livre pour voir une petite démostration très simple et très courte. :pfff:  

n°9746347
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-10-2006 à 01:05:03  profilanswer

" La longueur PD est égale à ... bon on va dire la longueur DP c'est plus politiquement correct :D "

---------------
n°9746879
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-10-2006 à 08:00:45  profilanswer

Leroi14 a écrit :

" La longueur PD est égale à ... bon on va dire la longueur DP c'est plus politiquement correct :D "

Ca me rappelle un truc : cours de physique, en hydrostatique. Il y avait 4 points, A, B, C, D.  
Pour parler de la pression en A, le prof disait P A, ou P B, P C mais pour le D, il disait P en D  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°9749143
lovelyJ
Posté le 19-10-2006 à 15:37:51  profilanswer

moi je me souviens en terminale, on avait une étudiante russe dans notre classe, complètement timbrée. un jour elle se pointe en cours avec une capuche et comme elle était un peu en retard elle se tappe le premier rang face à la prof;
la prof fait pas trop gaffe a elle mais lui dit "enlevez votre capuche quand vous êtes en classe s'ilvous plait" et là on découvre...qu'elle s'était fait la boule àzéro totale.
tout le monde explose de rire donc la prof relève le nez et à comme une crise de tétanie tellement elle bougeait plus :D et au bout de longues secondes de silence elle sort: "c'est ...original, mais si vous voulez vous pouvez remettre votre capuche" mdr

sinon hier matin en littérature: j'ai un prof qui voit des métaphores sexuelles dans absolument tous les textes poèmes ou chanson qu'on étudie et hier on voyait un poème intitulé "ode à l'automne" donc apparemment sans gravité...apparemment :D
un mioment dans le poème le mec dit qu'il a les muscles endormis. et de là le prof nous sort "je compare cette endormissement à une réaction post-coïtal: vous savez après l'amour quand vous avez les muscles de tous le corps qui vous font mal mais que vous acceptez cette douleur parce que vous sentez le plaisir qui vous parcours et que c'est la fatigue qui prend le dessus?!"------>grand silence dans la salle avant d'exploser de rire et là il rajoute "qu'est ce qu'il y a?ça sent trop le vécu c'est ça?je sais vous pensez que je suis obsédé!" nous: noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! :O

---------------
n°9749172
romaint
Posté le 19-10-2006 à 15:41:33  profilanswer

Un prof de mathématiques : "Arrêtez de sourire en classe, faite la tronche......est-ce que moi je souris ?".

n°9749181
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-10-2006 à 15:42:42  profilanswer

Sur la copie d'espagnol d'un pote, qui c'est pri 5/20 a un controle :

"Ce n'est pas en rajoutant des a et des o a la fin des mots qu'on parle espagnol" xD

Hop y'en a 2 qui me reviennent :

Prof de maths :
A propos d'un probleme que j'ai resolu oralement. le probleme tel que le prof l'a expliqué etait debut  puis tout un tas de demonstrations qui servent a rien pour arriver a la fin.
bref moi il me pose le debut, et je dis la fin desuite parce que j'avais reussi a le faire de tete, et la :
"Mais non, c'est vcomme si tu traversais la route tout en etant deja au milieu"
classe : (gné ?)

Et une deuxieme, 2 filles qui arretaient aps de parler, et la :
"Hey vous !"
La un gros silence
"Il faut savoir jusqu'ou on peut aller trop loin"

Bon y'en a unea utre, mais elle est vraiment pas terrible, 2 eleves qui levent la main pour repondre a une question, l'un et l'uatre a chaques bouts de la classe, et le prof qui dit
"Ah, priorité a droite !"

Voila :D

Message édité par Turbo16 le 19-10-2006 à 15:59:36

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9749189
lovelyJ
Posté le 19-10-2006 à 15:44:03  profilanswer

autrement l'autre fois mon prof sort une phrase proche de celles citées sur le site spécial du prof timbré là...
il intérroge quelqu'un et dit "vous allez y", la fille pas sûre que ce soit pour elle dit "moi?" et là il lui répond "oui, vous! je sais que j'ai un strabisme assez handicapant mais en général je ne loupe pas ma cible!"

---------------
n°9750788
yuanshi
Posté le 19-10-2006 à 19:20:29  profilanswer

Cette année : "Oui, bon, c'est sûr, vous vous êtes pris une bonne taule à l'interro, mais c'est pas grave, c'est avec ça que vous allez évoluer...mais oui vous allez évoluer...même les Pokemon évoluent"
Ou "T'façon moi mon boulot c'est de vous démolir, hein"

n°9750921
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 19-10-2006 à 19:37:35  profilanswer

Moi je garde un très bon souvenir de M. Labille, un prof de français remplacant quand j'étais en Seconde.

Il avait remis des copies notées ainsi:

18/20... Nul.

4/20... Excellent travail.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9757132
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-10-2006 à 16:05:31  profilanswer

Philo :
"Arrêtez de vous gaussez là-bas et d’arborer des faciès hilares."
"3615 DOMINA, fesse moi avec une pelle."

Physique :
"Si vous avez pas Internet, on peut vous prêter un oscillo."
"Baon, c’était pas bien bon, ça allait de 6 à 13 alors j’ai essayé d’harmoniser les notes. Finalement ça va entre 13 et 17."

Bio :
"Un croquis sans titre, c’est que nenni mal avenu."

(et beaucoup d'autres, qui, sortis du contexte, sont moins droles :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 20-10-2006 à 16:06:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)