| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:49:33 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
viniw geek repenti | quand meme pas sympa de saquer ses eleves comme ca ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Napou |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blizzard 2 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:38:29 ![]()
|
Zoup TRALALA |
biloo hej franskjävel | Bah oué ... Hormis le fait qu'il était xenophobe et antisémite, hitler a eu des idées pas con tout de même ( donc en excluant ses idées d'exterminations des juifs/handicapés etc ... et sa volonté de créer une race parfaite ) Sinon prof d'elec de l'année dernière On revient de vacances, il réécrit le chronogramme d'une manière différente, on lui fait la remarque, et il dit : ah bon ? bah prenez celui que vous voulez ... Sinon en tp, toujours le même prof On refait , il revient et nous fait : En fait tout à l'heure c'était juste Nous : |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
minineogts | Prof de francais cette année:
Message cité 1 fois Message édité par minineogts le 15-10-2006 à 09:30:03 |
Talladega Transcendance | Prof(e) d'espagnol : "Le prochain qui parle il se prend un coup de tampon, et ca sera pas forcément le tampon du tableau"
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
petitebrunette1 |
|
ichigo 1090 | Un prof de Labo (il y avait un élève qui parlait un peu trop) : vous etes en train de me pomper là et si ça continue, ça va sortir |
viniw geek repenti |
|
Halfsup |
|
phosphoreloaded |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Bruere | Une appréciation sur la copie d'un pote:"brouillon=carton=6/20"
|
hodjeur J'ai glissé chef | Une assez récente : "Si vous faites pas comme ça, vous allez rien comprendre hein, vous allez mourir" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Maître de conférence en amphi de L1 de Droit, qui essayait visiblement désespérément de réveiller ses étudiants :
|
Gazette | "Arretez vos gaminage"
|
Phil883 | Mon prof de math d'algèbre linéaire(cour de cégep au quebec)nous en a fait quelques une de pas si mal.
|
Leroi14 Tim_coucou | " La longueur PD est égale à ... bon on va dire la longueur DP c'est plus politiquement correct --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lovelyJ | moi je me souviens en terminale, on avait une étudiante russe dans notre classe, complètement timbrée. un jour elle se pointe en cours avec une capuche et comme elle était un peu en retard elle se tappe le premier rang face à la prof;
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
romaint | Un prof de mathématiques : "Arrêtez de sourire en classe, faite la tronche......est-ce que moi je souris ?". |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur la copie d'espagnol d'un pote, qui c'est pri 5/20 a un controle :
Message édité par Turbo16 le 19-10-2006 à 15:59:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lovelyJ | autrement l'autre fois mon prof sort une phrase proche de celles citées sur le site spécial du prof timbré là...
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
yuanshi | Cette année : "Oui, bon, c'est sûr, vous vous êtes pris une bonne taule à l'interro, mais c'est pas grave, c'est avec ça que vous allez évoluer...mais oui vous allez évoluer...même les Pokemon évoluent"
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi je garde un très bon souvenir de M. Labille, un prof de français remplacant quand j'étais en Seconde.
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Gum Evadé fiscal | Philo :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-10-2006 à 16:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |