| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:09:57 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Faut que t'en lâches une belle pour voir --------------- télécommande PC |
coic |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Louxxx | "Répartissez vous aux quatre coins du rond central (du terrain de basket)"
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | "Attention, à l'oral je pourrais vous piéger sur ce point là ! ... Réjouissez-vous, il n'y a pas d'oral |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:13:04 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Moi c'était pas des phrases débiles mais des avertissement dans le carnet débile --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
moggbomber War, war never changes |
|
heho Disez pas sans le sachant | Quelques unes venant de prépa :
|
DaStick Cours Stick, cours! | "A partir de dorénavant" (prof de physique)
Message cité 4 fois Message édité par DaStick le 17-11-2005 à 07:57:43 |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
ViMx |
|
TheRom_S |
bah ca ressemble à un mauvais jeu de mot basé sur sa culture cinématographique, pas forcément une erreur
--------------- The Rom's, à votre service |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheRom_S |
j'ai pas dit le contraire, j'aime les substitutions tritoniques --------------- The Rom's, à votre service |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tweetylebreton io | CM2: comme disait Brassens , pour Tweety c'est les copains d'abord ( |
ViMx |
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon, je me suis bien bidonné, alors j'en case une ou deux de plus :
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 17-11-2005 à 21:12:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ViMx |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 17-11-2005 à 21:14:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mangaflip Pain & Gain ! | appreciation dans le bulletin :"se retourne quelque fois pour voir le tableau" ou "creuse encore meme quand il a atteint le fond" |
blizzard 2 | En 2nde, on faisait un cours sur l'eau on parlait des pays qui avait d'importante réserve en eau.
|
tuxbleu renie ses origines |
|
hyperboleske | Question dans un exercice d'archi ordi :
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah, un peu dans le même genre, mon prof de stat l'année dernière :
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 18-11-2005 à 13:31:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | prof d'espagnol de mon frere (1ere S) : il deteste l'espagnol et (du coup ?) se tape une moyenne de 2 depuis 3ans. Message édité par HumanRAGE le 18-11-2005 à 18:07:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |