| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:53:56 ![]() ![]() |
takaa-2 |
|
rafal |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 3 fois Message édité par vingtcent le 21-09-2005 à 14:45:58 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:26:27 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
fitterashes | Prof d'anglais/ prof principal en 1ere lors d'une interro orale en cours:
|
freak77 | le prof: " vous savez, les allemands ils ont pas demandé leur avis aux polonais pour aller chez eux"
Message édité par freak77 le 23-09-2005 à 16:59:58 --------------- Dernière Mise à jour 01/01/2006 http://mentalseed.free.fr |
dje33 |
|
hide |
|
zirone | "Ta geule" |
hodfak | "Bande de minus, c'est un gros mot pour un enfant de 4 ans ?" |
florence_yvonne | bonjour |
florence_yvonne | assayez vous (c'était déja fait il avait 10mn de retard) |
Bollareck | |
Gwen311 |
|
listerstorm | D'un prof de philo, en plein mois de mai:
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-10-2005 à 23:12:59 --------------- Mon feed |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pas débiles, mais des phrases qui m'ont marquées |
ViMx |
|
zex | Notre prof d'anglais has-been:
|
Gontran56 BlinkGT | "Il avait les yeux aux larmes..." --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
neko ga | Question d'une prof d'anglais en terminale :
|
coic | j'aimerai bien voir ce que mes élèves rapporteraient de tout ce que je peux leur raconter à longueur de journée...cet après midi en faisant TD, j'ai pensé à chacune des mes phrases en me disant "est-ce que je vais la retrouver sur hardware.fr" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |