| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:33:22 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Bollareck |
|
ariankh | Un remplacant de francais excellent, a propos du décor de Hamlet (reine enceinte, son jules a tué le roi et est maychant) :
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Professeur(e) de philo : Le marbre, excellent conducteur d'électricité"
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:48:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya des téléphones avec carte mémoire et qui font lecteurs mp3 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hodjeur J'ai glissé chef | ShadowKnight ==>> sans rapport mais c'est bien du gaston lagaffe le si on danse non ? |
tholdan | Ma prof d'arts plastiques en 3 éme sur le bulletin :
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
hodjeur J'ai glissé chef | Un truc nul mais qui m'a fait délirer hier, 2eme année post bac :
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | "Un ingénieur, c'est comme le Quid, il sait rien sur tout" |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | "on corrige RAPIDEMENT l'exercice 12 page 121, allez DIOR au tableau, euh non pardon pas toi on a besoin d'aller vite" |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | sur le bulletin : "est parfois venue, n'as jamais travaillé, a beaucoup discuté" |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Si c'est la vérité... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-09-2005 à 15:23:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | ouais mais il était bien pervers celui la
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Trop classe l'humour, encore un qui a loupé sa vocation... |
Tonyo77 | Un prof à des élèves qu'il avait l'année précédente : "Alors, toujours puceaux les gars?". |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coyotepowa | Mon prof de méca en BTS :
Message édité par coyotepowa le 11-09-2005 à 03:16:39 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
SanPe' Membre n°312819 | Prof de physique, en 1ère S
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Talladega Transcendance | Prof de physique a moi spotted en train d'ecouter de la zik apres qu'un tpe soit finit (donc c'etait blabla general quoi)
|
gamercool Lurker oisif | "Le salaire brut c'est le salaire que vous obtenez en enlevant toutes les charges --------------- Groland |
florence_yvonne | bonjour les gars, bonjours les garces |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |