| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:44:43 ![]() ![]() |
floyder |
|
tuxbleu renie ses origines | En cours de "prog Système" en amphi, le prof qui écrit un nouveau chapitre :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
biboo_ \o/ | de l'humour de nerds , donc pas accessible à tout le monde . (moi j'ai compris par contre) |
tuxbleu renie ses origines |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas de l'humour de nerdz --------------- iRacing, LA simu automobile |
maliniooo | "des chercheurs qui cherche on en trouvent, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche" |
shlag | Le prof de francais, avant l'intéro orale: "Christelle, donnez-moi un nombre entre 1 et 100"
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 08:30:30 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 09:06:39 ![]() Et elle s'en souvenait plus.. quelle conne |
frankie_flowers | Ca m'arrive souvent à moi, c'est pour ça que ça m'aurait pas plu |
gamercool Lurker oisif | Sinon celle là c'est une élève qui a sortit ça à une prof (en 6ème) qui arrivait avec 10 min. de retard "J'espérais que vous vous êtiez cassé une jambe --------------- Groland |
sguet Lyonnais et fier de l'etre | Pendant un cours d'eco, cette annee
|
Souther6600 Souther6600 | Alors que je demandais la définition de "ajourné" (ce qui est remis au lendemain) : "Je crois que ça correspond bien à ta philosophie Souther6600" lol |
magmatik White is right. | Le prof d'histoire de l'art, en parlant d'un tableau un peu cheulou:
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Le prof à un élève d'origine africaine qui arrive en retard au cours : "Vous avez raté une liane ?"
|
orazur |
|
WestCoast85 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | à Dijon les 7 lignes de bus principales s'appellent des Lianes. Message édité par darth21 le 07-05-2005 à 01:32:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
biboo_ \o/ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lamite x Moon |
|
Souther6600 Souther6600 |
Tonyo77 | Fac ou CP?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
orazur |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 09-05-2005 à 12:39:18 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
FLo14 Gouranga ! |
Comment vous le saviez ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |