Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

n°5508972
radiohead_​777
Posté le 09-05-2005 à 16:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Dites une connerie, ca me réjouit toujours!"
"Est-ce le matin? est-ce le soir? est-ce à quel moment?"
(chimie) "On met tout ca dans un tube tout plein de vide"
"Vous avez fait éclater de rire l'éponge!"
"J'ai les moyens de vous faire parler!"
(désarmé face à une question) "Je ne suis pas Jésus!"
"Vous voulez que je répète? ca fera une thune."
"Quand vous répéterez pour vos examens.... (pause) ... ca y est, j'hallucine!"
"Je me tais, ils se taisent... Je parle, ils parlent!"
"Vous avez la diarrhée de la bouche?"
"Personne d'assez intelligent, à part moi, bien sur, n'y arriverait!"
Les skinheads neonazis ont la tête rasée de l'intérieur"
(voyant un élève avec des dreads) "Mais il s'est rajouté de la laine???"
(montrant un coca) "Cachez ca! je vous ai deja dit ce que je pensais des armes de destruction massive!"
(à une élève qui veut aller aux toilettes) "vous pouvez y aller, je ne vais pas vous attacher... meme si j'aimerais bien!"
"Il est heureux comme un jambon fumé"
"Le cours a commencé, bande de branles!!!"
"La bouffe c'est bon. Le cul c'est génial... mais ca lasse."

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:08:45  profilanswer

n°5509131
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-05-2005 à 16:34:31  profilanswer

Pas mal ce prof :D

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5509640
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 09-05-2005 à 17:34:01  profilanswer

Contexte : en méca des fluides, il fallait calculer la pression nécessaire pour se servir une pinte de guiness.
"La température est de 293K, la pression de 1 bar... normal on est dans un bar"

n°5510004
Le Serpent
Posté le 09-05-2005 à 18:19:23  profilanswer

en cour d histoire
la prof: "on ne repond pas pour repondre"    [:aras qui rit]

en cour de francais

la prof a un eleve: "ta gueule"
un peut plus tard au meme eleve: "j ai envie de te tuer"

il faut preciser que cette prof est reputer pour etre
alcoolique     [:aia]

n°5515940
blueberry7​6
Posté le 10-05-2005 à 13:05:37  profilanswer

mercure66 a écrit :

Le prof à un élève d'origine africaine qui arrive en retard au cours : "Vous avez raté une liane ?"
Limite raciste...

Dans le meme genre, j'avais un prof de maths il y a quelques années qu'avait sorti en debut d'année scolaire à un noir de ma classe:
"Si vous voulez cet hiver, si vous avez froid, vous pourrez vous rapprocher du radiateur"

n°5515945
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2005 à 13:06:14  profilanswer

Et alors ? :heink:

n°5516266
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-05-2005 à 13:50:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et alors ? :heink:

ben c'est débile comme phrase !  [:airforceone]  
Et il se trouve qu'on est dans le topic approprié !
Enfin il me semble...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5516335
blueberry7​6
Posté le 10-05-2005 à 13:58:24  profilanswer

Quand on a entendu ca ,on s'est tous regarde et on a tous trouvé cette reflexion un peu raciste

n°5519109
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-05-2005 à 19:21:06  profilanswer

blueberry76 a écrit :

Quand on a entendu ca ,on s'est tous regarde et on a tous trouvé cette reflexion un peu raciste

L'autre fois j'ai vu quelqu'un proposer des m&m's a un noir... :pfff:  

Encore un raciste...  :sarcastic:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5519124
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-05-2005 à 19:22:21  profilanswer

Bah ça part d'un bon sentiment je pense, y'en a qui souffrent pas mal à cause de la neige :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 19:22:21  profilanswer

n°5519212
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-05-2005 à 19:39:18  profilanswer

ben merde alors, cet aprem j'ai posté une réflexion du même style --> "faut pas utiliser raciste à tout bout de champs [...] ca partait peut-etre d'un bon sentiment"
Mais je trouve plus mon poste...strange quand même...

n°5519595
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-05-2005 à 20:29:32  profilanswer

Tout à l'heure a l'IUT. Personne ne veut passer a l'oral sur un sujet que l'on devait preparé (tres peu l'on fait). Donc il décide de procéder par liste alphabétique. Donc ca fait comme ca : ( je change les prénoms tout de même).

-"anthony, c'est prêt?? :) "
-"bla bla... :cry:  :sleep: " (anthony trouve une excuse bidon pour ne pas passer).
-"Emilie, a ton tour alors. ;) "
- Oh non jai pas envie de passer :sweat: , et puis d'abord vous avez sauté jean alors vous n'avez qu'a me sauter moi aussi :??: .
La classe :  :lol:  :lol:  
Le prof :  :love: mais c'est quoi ces avances ? :jap:  

Sinon il nous racontaait comment il arrivait a sortir avecp lusieurs filles a la fois dans sa jeunesse lorsqu'il avait que 12h de cours par semaine.

n°5519599
kiru@
Aucune citation
Posté le 10-05-2005 à 20:29:53  profilanswer

kiru@ a écrit :

Tout à l'heure a l'IUT en cours de comm. Personne ne veut passer a l'oral sur un sujet que l'on devait preparé (tres peu l'on fait). Donc il décide de procéder par liste alphabétique. Donc ca fait comme ca : ( je change les prénoms tout de même).

-"anthony, c'est prêt?? :) "
-"bla bla... :cry:  :sleep: " (anthony trouve une excuse bidon pour ne pas passer).
-"Emilie, a ton tour alors. ;) "
- Oh non jai pas envie de passer :sweat: , et puis d'abord vous avez sauté jean alors vous n'avez qu'a me sauter moi aussi :??: .
La classe :  :lol:  :lol:  
Le prof :  :love: mais c'est quoi ces avances ? :jap:  

Sinon il nous racontaait comment il arrivait a sortir avecp lusieurs filles a la fois dans sa jeunesse lorsqu'il avait que 12h de cours par semaine.

n°5519909
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-05-2005 à 21:10:01  profilanswer

ca irait bien dans le topic honte ca...

n°5520593
MightyRob
Posté le 10-05-2005 à 22:26:26  profilanswer

J'en ai 2...  
la 1ère c'était en DEUG de droit, pendant un cours de droit civil, 2 filles se faisaient remarquées parce qu'elles discutaient en mangeant des sucettes en plus... le prof leur dit alors "bon les deux suceuses... vous n'avez pas bientôt fini ?".
sinon l'autre était en maîtrise... une fille ouvre la porte de l'amphi... passe la tête... et visiblement s'apperçoit qu'elle s'est trompée. Elle repart. Là le prof nous sort "c'est pas grave... on a mieux dans l'amphi". L'amphi éclate de rire (les garçons en tout cas) et là le prof de nous dire "c'est pas ce que j'ai voulu dire"... moui moui

n°5520643
MightyRob
Posté le 10-05-2005 à 22:31:55  profilanswer

ha sinon je viens de m'en souvenir d'une autre mais une ancienne.. on avait cours d'allemand en 6ème avec une prof qui nous faisait apprendre par coeur chaque leçon... Dans l'une des leçons l'histoire était celle d'un mari qui rentre chez lui et qui sonne parce qu'il a oublié ses clés et dit alors à sa femme qui lui ouvre "excuse moi ma chérie j'ai oublié mes clés" (en allemand bien sur).
Le lendemain un élève arrive en retard en cours et la prof lui demande de s'excuser en allemand.. et là il lui ressort directe la phrase "excuse moi ma chérie je suis en retard". Surtout que la prof était pas belle et pas rigolote du tout.

n°5521153
Velk
Posté le 10-05-2005 à 23:34:39  profilanswer

"c'est pas grave... on a mieux dans l'amphi". L'amphi éclate de rire (les garçons en tout cas) et là le prof de nous dire "c'est pas ce que j'ai voulu dire"...

Excellent, j'aime bien ces profs là, compétents (surement) et qui ne se prennent pas en permanence au sérieux.

n°5521250
Talladega
Transcendance
Posté le 10-05-2005 à 23:51:54  profilanswer

pour parler des pressions, le prof de physique
-vous voyez, si je prends ma main et que je viens l'exploser dans la gueule de bidule, ca va faire une pression et sa tete  va voler, et on voit bien que la pression s'exerce partout, puisque sa tete aura une trace rouge en forme de main
plus tard dans le cours
-vous voyez bidulette, met toi debout sur un pied, ben voila la tu exerce plus de pression au sol que le char leclerc, autant de poids (la fille gueule :D ) mais surface plus petite = plus de pression [:dawa]

cour efficace, original et retenu par tout le monde grace aux exemple pratiques [:aloy] prof de qualitaÿ

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5526411
MightyRob
Posté le 11-05-2005 à 17:15:26  profilanswer

J'ai eu un prof comme ça aussi... un excellent prof de droit romain des obligations  :jap: ...
il donnait toujours des exemples pour les contrats passés entre citoyens romains et esclaves et se donnait toujours le beau rôle genre le notable romain. Par contre pour l'esclave il  prenait un étudiant dont il latinisait le prénom du style "cédricus" ... puis il nous sortait des trucs du genre "moi [son nom +us] citoyen romain, je me suis abaissé à passer un contrat avec le sous-esclave cédricus..." etc...
C'était excellent  :love:  

n°5531430
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2005 à 10:04:14  profilanswer

mercure66 a écrit :

Le prof à un élève d'origine africaine qui arrive en retard au cours : "Vous avez raté une liane ?"
Limite raciste...

Pourquoi limite ?

n°5531451
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2005 à 10:06:23  profilanswer

webvar a écrit :

bah dans le genre propos raciste une prof d'anglais au sujet des etudiants etrangers venant etudies dans les grandes ecoles europeennes dit a un maghrebin:
"toi par exemple tu as la nationalite francaise?"
"oui"
"t'es sur? "
bon en fait c'est pasdrole du tout mais bon je trouve ca hyper deplace et debile de sa part...

Prof de chimie analytique :

"Tout le monde a compris ?"

Puis se tourant vers les etudiants d'origine africaine et nord africaine regroupés ds un coins de l'amphi :  

"Les colonies aussi ? "

:(

n°5531604
ParadoX
Posté le 12-05-2005 à 10:29:31  profilanswer

On peut rire de tout !
Maintenant si tout le monde crie au racisme tout de suite :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5531617
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2005 à 10:32:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

On peut rire de tout !

la suite de la phrase c'est: "mais pas avec tout le monde"

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5531622
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2005 à 10:32:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

On peut rire de tout !
Maintenant si tout le monde crie au racisme tout de suite :/

Connaissant le gars je te garanti que c'etait bel et bien du racisme et pas de l'humour.

Message édité par vingtcent le 12-05-2005 à 10:34:05
n°5531631
ParadoX
Posté le 12-05-2005 à 10:34:16  profilanswer

vingtcent a écrit :

Connaissant le gars je te garanti que c'etait bel et bien du rascisme et pas de l'humour.

La remarque reste la meme [:spamafote] et perso elle ne me choque pas plus que ca ... on me traite bien de Schleu en France, et cest devenu "normal"

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5531661
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-05-2005 à 10:38:23  profilanswer

ParadoX a écrit :

La remarque reste la meme [:spamafote] et perso elle ne me choque pas plus que ca ... on me traite bien de Schleu en France, et cest devenu "normal"

ah ben voilà [:fing fang fung]

n°5531666
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2005 à 10:39:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

si ma prof d'allemand au collège nous entendais dire "schleu" c'était 1 semaine de colle. elle, elle le prenait très mal.
les phrases ne sont pas forcement méchnate mais ça dépend qui les dit, et aussi à qui ont les dit!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5531711
Zemok
Posté le 12-05-2005 à 10:46:28  profilanswer

Alors moi j'en ai quelques belles ;) d'un prof de math de prepa :

(alors que je me défendais, à juste titre :sol: , d'avoir triché)

Spoiler :

"Et mon cul, c'est du poulet?  :D "

A une fille un peu coincée

Spoiler :

"Toi, (nom de la fille) on voit que tu t'es jamais pris une cuite "

Bon il y en a d'autres mais j'ai gardé le meilleur  :o  

n°5536576
amandina
Posté le 12-05-2005 à 20:43:23  profilanswer

Un excellent prof de fac aujourd'hui nous a sorti :  

"Tout le monde sait qu'Obelix a une p'tite bite et qu'Asterix a une grosse bite! ".  

Du jamais vu à la fac!

n°5541343
hide
Posté le 13-05-2005 à 12:15:32  profilanswer

amandina a écrit :

Un excellent prof de fac aujourd'hui nous a sorti :  

"Tout le monde sait qu'Obelix a une p'tite bite et qu'Asterix a une grosse bite! ".  

Du jamais vu à la fac!

dans quel contexte il a sorti ça ? [:totozzz]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5587192
Tonyo77
Posté le 18-05-2005 à 15:31:56  profilanswer

"TOCARD VA !"

n°5598551
hodfak
Posté le 19-05-2005 à 19:30:08  profilanswer

Prof de math cet aprem
"Je vais le prendre par derriere" forcément rire dans la classe et la prof genre j'ai rien dit.

n°5613981
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 21-05-2005 à 15:07:58  profilanswer

prof d'éco : [bla bla bla bla], "comme dirait la ménagère, je pense donc j'essuie"

il a obtenu les applaudissements  :D

n°5614962
magmatik
White is right.
Posté le 21-05-2005 à 17:34:36  profilanswer

Prof d'anglais:
Bon on va faire comme en démocratie, on va voter, mais attention pas de triche, on est pas en Corse ici  :o .

:whistle:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5668571
Talladega
Transcendance
Posté le 27-05-2005 à 01:46:58  profilanswer

deterrage de tomic :o
en arrivant en physique, je dis a un pote a voix elevée en parlant d'une fille au physique difficile :o
-tiens un trigène [:dawa]
-talladega vous etes en cours, pas dans far cry

owned [:lex]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5669074
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 27-05-2005 à 02:57:37  profilanswer

une prof de francais:
X, vous etes une tete de lard (reflexion de 3 secondes) au sens figuré bien sur!

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5669171
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 27-05-2005 à 03:21:38  profilanswer

moi , mauvaise eleve revadiquant que l'ecole cay de la merde , je me fait yirer du cour . apres chez le dirlo et avec le prof il me dit (le dirlo) :
vous n'aimez pas l'ecole , ? , c'est reciproque .

:lol:  

maintenant quand j'y repence , j'aurais du lui dire merci de m'avoir dis ca , c'est cette phrase qui m'as decide d'arreter les etudes ...

n°5669396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2005 à 06:09:57  profilanswer

Talladega a écrit :

deterrage de tomic :o
en arrivant en physique, je dis a un pote a voix elevée en parlant d'une fille au physique difficile :o
-tiens un trigène [:dawa]
-talladega vous etes en cours, pas dans far cry

owned [:lex]

Excellente celle-là :D

n°5670524
marco247
Posté le 27-05-2005 à 11:12:57  profilanswer

vous n' aurez jamais votre bac.

Actuellement, je prépare deux 3ème cycle.

n°5670869
platy75
Posté le 27-05-2005 à 11:49:47  profilanswer

marco247 a écrit :

vous n' aurez jamais votre bac.

Actuellement, je prépare deux 3ème cycle.

c'est l'equivalent d'un 6e cycle ?  :pt1cable:
et sinon tu as eu ton bac ?

Message édité par platy75 le 27-05-2005 à 11:50:00
n°5670919
marco247
Posté le 27-05-2005 à 11:55:18  profilanswer

c'est bac + 5 comme ma copine me dis je suis à bac +10

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs débiles que vous croyiez étant gossesSvp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?
Cmt inviter un prof à aller boire un verre ...cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier)
Les p'tites phrases de Ben'Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits.
Pourriez vous me traduire ces phrases??Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?
Dites moi ce que vous en pensezdites-lui que je l'aime
Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)