| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:08:45 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
blueberry76 |
|
FLo14 Gouranga ! | Et alors ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
blueberry76 | Quand on a entendu ca ,on s'est tous regarde et on a tous trouvé cette reflexion un peu raciste |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 19:22:21 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation |
|
tuxbleu renie ses origines | ca irait bien dans le topic honte ca... |
Talladega Transcendance | pour parler des pressions, le prof de physique
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
ParadoX | On peut rire de tout !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message édité par vingtcent le 12-05-2005 à 10:34:05 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
amandina | Un excellent prof de fac aujourd'hui nous a sorti : |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tonyo77 | "TOCARD VA !" |
hodfak | Prof de math cet aprem
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | prof d'éco : [bla bla bla bla], "comme dirait la ménagère, je pense donc j'essuie"
|
magmatik White is right. | Prof d'anglais:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Talladega Transcendance | deterrage de tomic --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thermocline Geek intelligent | une prof de francais:
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Fab 75 Force verte !!!!! | moi , mauvaise eleve revadiquant que l'ecole cay de la merde , je me fait yirer du cour . apres chez le dirlo et avec le prof il me dit (le dirlo) :
|
radioactif Mighty mighty man |
|
marco247 | vous n' aurez jamais votre bac.
|
platy75 |
Message édité par platy75 le 27-05-2005 à 11:50:00 |
marco247 | c'est bac + 5 comme ma copine me dis je suis à bac +10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |